Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Mangas (Yugioh, Macross 7, Sakura)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[VDS] Rien

n°16436998
clemt33

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 00:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui exactement, j'ai omis de le renseigner dans ma description.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 00:51:21  profilanswer
 

n°16437001
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 00:54:52  profilanswer
 

Je suis interessé :)
Sur Paris ?

 

Edit : Apparemment non.
Ca va être coton...


Message édité par KennYMcCormick le 05-08-2010 à 01:08:57

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16437216
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (45)
Posté le 05-08-2010 à 07:11:46  profilanswer
 

:hello:

n°16437395
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 05-08-2010 à 08:39:56  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16437514
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (38)
Posté le 05-08-2010 à 09:09:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°16437614
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 09:33:41  profilanswer
 
n°16437684
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 09:54:10  profilanswer
 
n°16437749
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 10:05:39  profilanswer
 
n°16437770
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 10:11:16  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16437804
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 05-08-2010 à 10:16:55  profilanswer
 

et les filles HS mais bon c'est quoi le site pour acheter de la gaine pour les câbles d'alim etc .... ?? j'ai un trou de mémoire


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 10:16:55  profilanswer
 

n°16437812
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 10:18:32  profilanswer
 

Voilou!
http://www.mdpc-x.com/


---------------
MES VENTES
n°16437820
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 10:20:28  profilanswer
 
n°16437841
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 10:25:12  profilanswer
 

La VaporX de mon pote est dispo si interessé :)
 

Citation :

Sapphire 5870 Vapor-X V2 - 1024 Mo - Overclock Edition (875/1250)
achat le 17/06/2010 (375€) à eNetwork Grenoble, facture, bundle complet sauf coupon Dirt 2.
310€in en R1 ...
http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/3/acheter-sapphire-radeon-hd-5870-vapor-x-1go-clone-.jpg
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/articles/sapphire_hd5870_vaporx_oc/tofs/sapphire_hd5870_vaporx_box.jpg
propriétaire : tonton boud'shit
plus d'infos ici : http://www.e-network.fr/sapphire-c [...] r/p-17721/


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16437845
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 05-08-2010 à 10:26:16  profilanswer
 

oué c'etait le premier mais bon moi et les langue étrangère sa fait 2 en plus je c'est même pas se qu'il me faut ^^  
 
merci pour les liens


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16437854
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 10:27:25  profilanswer
 

:o


---------------
MES VENTES
n°16437898
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 10:38:12  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

La VaporX de mon pote est dispo si interessé :)


 
V2 malheureusement :(
Vu ce qu'on me dit, je vais pas m'orienter sur cette version la :/
 
Sorry


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16437974
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 05-08-2010 à 10:52:37  profilanswer
 
n°16437997
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 10:56:38  profilanswer
 

thepunisher3006 a écrit :

M'oublie pas non plus si jamais :)


 
Ok :jap:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438072
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:10:55  profilanswer
 

TG  :o


---------------
MES VENTES
n°16438073
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 05-08-2010 à 11:11:02  profilanswer
 

Citation :


Multi de neyney et brice28 \o/


 
:/

n°16438084
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:14:56  profilanswer
 

T'avais pas encore remarqué :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438086
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:15:11  profilanswer
 
n°16438088
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:15:39  profilanswer
 

T'in v'là le temps de réaction!  :o


---------------
MES VENTES
n°16438092
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:16:06  profilanswer
 

magmainger a écrit :

T'in v'là le temps de réaction!  :o


 
Le neyney il est a la ramasse :(


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438094
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 05-08-2010 à 11:16:39  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

T'avais pas encore remarqué :whistle:


 
bah non ... je lis rarement les msgs sous les pseudos :/

n°16438095
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:16:55  profilanswer
 

Totale la ramasse!  :o


---------------
MES VENTES
n°16438104
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:17:48  profilanswer
 


 [:moundir]


---------------
MES VENTES
n°16438105
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:17:53  profilanswer
 

:D
Brice a pas tilté non plus ;)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438114
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:18:33  profilanswer
 

TGTMMKMC!  :o


---------------
MES VENTES
n°16438118
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 05-08-2010 à 11:18:56  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

:D
Brice a pas tilté non plus ;)


 
Si si, fais un moment que tu l'as déjà ;)

n°16438122
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 05-08-2010 à 11:19:27  profilanswer
 

brice28 a écrit :


 
Si si, fais un moment que tu l'as déjà ;)


 
mais bien sûr :/

n°16438127
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:20:32  profilanswer
 

[:bakk53]


---------------
MES VENTES
n°16438129
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:20:38  profilanswer
 

Oui ca fait un moment ;)
Mais j'attendais vos réactions.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438131
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 05-08-2010 à 11:21:03  profilanswer
 

[:el silencio]


---------------
MES VENTES
n°16438136
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:21:42  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
mais bien sûr :/


 
ca doit faire 3 semaines :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438140
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 05-08-2010 à 11:22:08  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Oui ca fait un moment ;)
Mais j'attendais vos réactions.


 
nan mais le brice tant cpa saikse il ne réagit pas :/

n°16438152
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 11:24:11  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


 
V2 malheureusement :(
Vu ce qu'on me dit, je vais pas m'orienter sur cette version la :/
 
Sorry


 
C'est dommage, elle fonctionne du tonnere, bcp de gens ne l'ont pas eu entre les mains et parlent en se basant sur les dires et tests divers...
 
Elle est aussi perf en OC que la V1, le surplus de chaleur est insignifiant en jeux (5°max sachant qu'une 5870 ne chauffe pas des masses à la base, apres en stress sur Furmark ou autre, pour moi c'est bete de se baser la dessus, à moins d'etre un affolé du bench, tu passes pas ta vie sur Furmark) et dependra aussi de la ventilation de ton boitier.
 
Cette "sur-chauffe" si on peu dire, n'en n'est pas vraiment une puisse qu'elle chauffe pas plus qu'une 5870 classique, c'est juste l'étage d'alim qui était different sur la V1... pourquoi ils ont changé... raison financiere à tout les coups.
 
Et de plus, la V2 est plus silencieuse en full que la V1, par contre inversement en idle, mais toujours des ecarts ridicules et imperceptibles à l'oreil à moins d'etre un psycomaniak du bruit...
 
Voilou ce que je peux te dire sur cette VaporX V2 que tout le monde descend... puis y a aussi un aspect a prendre en compte, c'est que les gens qui veulent te vendre leur 5870, ne vont pas te faire une éloge sur la carte du voisin ;).
 
edit : en plus je peux t'envoyer la carte avant pour que tu ne te retrouves pas sans PC :)


Message édité par tontonbuddy le 05-08-2010 à 11:27:26

---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°16438178
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:27:30  profilanswer
 

C'est aussi la presse qui en parle en mal entre la V1 et la V2 :/


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438181
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 05-08-2010 à 11:27:35  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Oui ca fait un moment ;)
Mais j'attendais vos réactions.


 
Quel utilité de réagir  :??:  
 

Spoiler :

Ne pas réagir permet faire raté ton Troll  :kaola:

n°16438189
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 05-08-2010 à 11:27:58  profilanswer
 

Bon vais changer ça alors :o


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16438220
tontonbudd​y

Transactions (188)
Posté le 05-08-2010 à 11:31:41  profilanswer
 

y compare la V2 à la V1, mais pas la V2 par rapport à une "generique" ;)
c'est une excelente carte comme toute les autres 5870... les autres non pas fait de vagues en faisant des V1, V2... donc normal qu'on est rien à dire dessus.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 L USM version II[VDS] HTC TOUCH HD 280 en mp sur Paris /// Baisse de prix !!
[VDS] Le bazard d'ogane (Ecran, Souris, Casque, Ram, Proc...) Prix nég[VDS / ECH ]N95 prune tbe débloquer
(VDS) Pinnacle video transfert+Ipod shuffle+ Ipod Touch 2g 8GO neuf[ACH] 4Go SO DIMM DDR2(3)
[VENDU] Nokia E63 débloqué neuf - 150€[VDS] I7 920, rad thermalright s1366
[VDS] ( vendu ) HD 4890 1 GO Sapphire 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)