Reprise du message précédent :upeuh Au pire, tu taffes ou dans le 9-4 ? vers paris ou ailleurs ?
TG
villeneuve
Villeneuve St Georges.... Pinaise, ça fait une trotte
oui
Bon direction montgallet ce midi.... me faut un clavier.
tu veux pas ma cg a 280€ par hasard ? ^^
TGTMMKMC!
Non merci Un échange est parfait
MTVLFTGMM
NAN!
SI
up
MM pas en rêve!
MNAN
MSI
ASUS
ASUS :o
VG!
Up
Si jamais l'échange se fait pas avec Unnam3d je suis toujours intéressé
ok je te laisse etre derriere moi
Merci
je t en prie
payday
c est le roi de la pédale qui dit ca...
au fait t as des news de spawn ?
Que dalle.... je pensais le voir sur MSN hier soir mais c'etait pas lui au final
quand j'suis parti a UM y a quelques mois j ai demandé, pareil pour eux pas de news il va falloir élire un nouveau roi
Mouais Pour ça que j'ai mis RIP TEAM OSEF sur ma signature