Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Mangas (Yugioh, Macross 7, Sakura)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  436  437  438  439  440  441
Auteur Sujet :

[VDS] Rien

n°16429771
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 20:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi tu sais que je suis là :p


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 20:15:18  profilanswer
 

n°16429785
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 03-08-2010 à 20:17:29  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

moi tu sais que je suis là :p


 :heink:

n°16429791
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 20:18:59  profilanswer
 


???


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16429792
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 03-08-2010 à 20:19:19  profilanswer
 
n°16429806
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 20:21:48  profilanswer
 

 

Oui je sais que tu es la :D
Mais normalement j'ai une Vapor X la semaine prochaine en XFX avec AvP, sauf si je trouve avant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 03-08-2010 à 20:21:57

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16429821
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 20:25:48  profilanswer
 

une vaporX en XFX ?
 
c est pas sapphire le systeme vaporX ?


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16429870
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 03-08-2010 à 20:33:24  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


 
Oui je sais que tu es la :D
Mais normalement j'ai une Vapor X la semaine prochaine en XFX avec AvP, sauf si je trouve avant ;)


 [:la buvette]  [:manu01]  [:kheops milou]  
Bah le kenny t'es bourré ou quoi? c'est xfx ou vapor X, mais pas les deux!  :o


---------------
MES VENTES
n°16429877
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 20:35:14  profilanswer
 

c est bien ce que je me disais, je suis pas si cuit que ca :p


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430127
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 03-08-2010 à 21:28:26  profilanswer
 

[:azzaro75]  [:azzaro75]


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°16430168
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 21:33:24  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

une vaporX en XFX ?
 
c est pas sapphire le systeme vaporX ?


 
Tu as certaine XFX qui ont le meme ventirad que les Sapphire VaporX
 
http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/sapphire-HD5870_vaporx_4_.jpg
 
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cg/hd5000/xfx_hd5870_be.jpg


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 21:33:24  profilanswer
 

n°16430185
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 03-08-2010 à 21:36:01  profilanswer
 

nan, s'pas le même, la vapor chamber est propriété de saphire, et le ventillo est plus gros sur la saphire, celui de la xfx ressemble plus a un vf1000 zalman caréné...


---------------
MES VENTES
n°16430217
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 21:40:15  profilanswer
 

Je l'ai ai jamais vu physiquement.
Mais bon, niveau refroidissement ca doit etre a peu pres identique :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430250
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Transactions (181)
Posté le 03-08-2010 à 21:46:30  profilanswer
 

Mouais, je miserai un peu plus sur la saphire, mais les xfx ne sont pas de mauvaises cartes de toute manière!  :o


---------------
MES VENTES
n°16430258
thepunishe​r3006

Transactions (7)
Posté le 03-08-2010 à 21:48:07  profilanswer
 

La XFX de référence ou celle la ne change rien au refroidissement :)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm
n°16430261
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 21:48:37  profilanswer
 

alors Kenny je te le dis en pote et pas en vendeur
 
je l ai eu cette XFX que tu as mise en photo !
 
c etait la seconde de mon CF
 
je l'ai revendu 2 semaine apres !
 
le pcb n est pas de reférence ! Elle ne refroidissait pas mieux que ma premiere et j avais sous les jeux un pb de compatibilité entre les deux !
 
je suis allé voir sur le net et je n etais pas le seul !
 
sérieux si tu prends pas la mienne ok, mais prends pas celle la !
 
a la limite une vaporX de sapphire sera encore mieux !
 
EDIT : en plus bizarrement celle avec le pcb de ref est souvent ( voir toujours ) plus cher que celle ci
j avais payé la mienne 300€ sur cdiscount en neuf avec une promo et fin de série..
 
alors que celle que j'ai m a couté 380€ a montgallet  
 
devine pourquoi ... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par unnam3d le 03-08-2010 à 21:50:32

---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430298
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 03-08-2010 à 21:55:01  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une 5870 Asus Tweak voltage a échangé avec ta 470 + € si sa t'intéresse  :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°16430328
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 22:00:42  profilanswer
 

magmainger a écrit :

Mouais, je miserai un peu plus sur la saphire, mais les xfx ne sont pas de mauvaises cartes de toute manière!  :o


 

thepunisher3006 a écrit :

La XFX de référence ou celle la ne change rien au refroidissement :)


 

unnam3d a écrit :

alors Kenny je te le dis en pote et pas en vendeur
 
je l ai eu cette XFX que tu as mise en photo !
 
c etait la seconde de mon CF
 
je l'ai revendu 2 semaine apres !
 
le pcb n est pas de reférence ! Elle ne refroidissait pas mieux que ma premiere et j avais sous les jeux un pb de compatibilité entre les deux !
 
je suis allé voir sur le net et je n etais pas le seul !
 
sérieux si tu prends pas la mienne ok, mais prends pas celle la !
 
a la limite une vaporX de sapphire sera encore mieux !
 
EDIT : en plus bizarrement celle avec le pcb de ref est souvent ( voir toujours ) plus cher que celle ci
j avais payé la mienne 300€ sur cdiscount en neuf avec une promo et fin de série..
 
alors que celle que j'ai m a couté 380€ a montgallet  
 
devine pourquoi ... ^^


 
Merci :jap:
La tienne pourra m'interesser au pire ;)
 

XTR3MKILL3R a écrit :

:hello:  
 
J'ai une 5870 Asus Tweak voltage a échangé avec ta 470 + € si sa t'intéresse  :jap:


 
Désolé, je rajoute rien :)
 


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430371
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 03-08-2010 à 22:12:42  profilanswer
 

Bah elle font pas le même prix nos cartes :/
 
Tant pis bonne achat  :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°16430398
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 22:18:12  profilanswer
 

XTR3MKILL3R a écrit :

Bah elle font pas le même prix nos cartes :/
 
Tant pis bonne achat  :jap:


 
Je sais, mais j'ai pas envie de rajouter des euros ;)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430401
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 03-08-2010 à 22:18:46  profilanswer
 

Pas de soucis  :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°16430430
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 22:25:06  profilanswer
 

la gainward 320€ neuve
l asus 340€ neuve  
 
ce sont des moyennes hein ^^
 
on peut avoir plus cher comme moins cher !


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430447
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 22:28:13  profilanswer
 

Unnam3d, un RDV dredi ça t'es possible ?
Ca dépend si mon écran part jeudi soir :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430451
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 03-08-2010 à 22:29:05  profilanswer
 

Bah j'ai pas regardé par marque. Une 470 on en trouve a 270€ et des 5870 a 330€ mini pour les 2...


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°16430465
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 22:31:13  profilanswer
 

bah moi j ai comparé vos marques hein :lol:
 
EDIT : t as le bundle complet ? facture etc au fait ? ^^
 
vendredi je taf je serais pas chez moi avant 19h


Message édité par unnam3d le 03-08-2010 à 22:32:00

---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430494
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (958)
Posté le 03-08-2010 à 22:36:47  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

la gainward 320€ neuve
l asus 340€ neuve
 
ce sont des moyennes hein ^^
 
on peut avoir plus cher comme moins cher !


Ou tu l'a trouvé a ce prix la ? Car je la trouve plus moi en neuve  :sweat:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°16430619
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 22:58:22  profilanswer
 

Easy Multimedia
30, rue Montgallet
75012 Paris
Mis à jour le 30/07/10 à 20:18  338,00 €  1
 
Royal Micro
32, rue Montgallet
75012 Paris
Mis à jour le 24/07/10 à 12:15  338,50 €  5


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430628
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 22:59:08  profilanswer
 

Les magasins les pires de montgallet je veux pas dire :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430645
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 23:01:10  profilanswer
 

oui leur sav pourris
 
l accueil j en parle pas
 
mais le prix est good sur certains produits ^^


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430667
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 23:06:09  profilanswer
 

C'est rare :p


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430677
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 23:07:15  profilanswer
 

j ai bien dit CERTAINS :lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430678
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 23:07:48  profilanswer
 

:lol:
Dredi midi sur Montgallet tu peux au cas ou ?


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430688
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 03-08-2010 à 23:10:47  profilanswer
 

nan je taf comme je t ai dit ^^
 
j attends juste 1 ou 2 réponses avant de conclure l echange :p ( edit : ou non :o )

Message cité 1 fois
Message édité par unnam3d le 03-08-2010 à 23:11:08

---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16430696
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 23:13:36  profilanswer
 
n°16430758
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 03-08-2010 à 23:28:48  profilanswer
 

unnam3d a écrit :

nan je taf comme je t ai dit ^^


 
Moi aussi boulot, mais ca m'empeche pas de faire une course a montgallet entre midi et 2 ;)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°16430875
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 00:00:51  profilanswer
 
n°16431448
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 04-08-2010 à 07:53:45  profilanswer
 

up


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16431505
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-08-2010 à 08:14:58  profilanswer
 
n°16431686
brice28
brice28#2565
Transactions (33)
Posté le 04-08-2010 à 09:10:37  profilanswer
 

:hello:

n°16431692
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 09:11:17  profilanswer
 
n°16431707
unnam3d
NO NAME DE LA TEAM OSEF
Transactions (13)
Posté le 04-08-2010 à 09:12:47  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


 
Moi aussi boulot, mais ca m'empeche pas de faire une course a montgallet entre midi et 2 ;)


moi je taf dans le 94 ( donc pas loin hein ) mais c est impossible d aller sur montgallet ^^


---------------
Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF
n°16431829
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (115)
Posté le 04-08-2010 à 09:30:58  profilanswer
 

upeuh :p
Au pire, tu taffes ou dans le 9-4 ? vers paris ou ailleurs ?


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  436  437  438  439  440  441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] CANON EF 16-35mm f/2.8 L USM version II[VDS] HTC TOUCH HD 280 en mp sur Paris /// Baisse de prix !!
[VDS] Le bazard d'ogane (Ecran, Souris, Casque, Ram, Proc...) Prix nég[VDS / ECH ]N95 prune tbe débloquer
(VDS) Pinnacle video transfert+Ipod shuffle+ Ipod Touch 2g 8GO neuf[ACH] 4Go SO DIMM DDR2(3)
[VENDU] Nokia E63 débloqué neuf - 150€[VDS] I7 920, rad thermalright s1366
[VDS] ( vendu ) HD 4890 1 GO Sapphire 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)