| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:15:18 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Oui je sais que tu es la Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 03-08-2010 à 20:21:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | une vaporX en XFX ?
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | c est bien ce que je me disais, je suis pas si cuit que ca --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
christianmen72 Transactions (86) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:33:24 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | nan, s'pas le même, la vapor chamber est propriété de saphire, et le ventillo est plus gros sur la saphire, celui de la xfx ressemble plus a un vf1000 zalman caréné... --------------- MES VENTES |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je l'ai ai jamais vu physiquement.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Mouais, je miserai un peu plus sur la saphire, mais les xfx ne sont pas de mauvaises cartes de toute manière! --------------- MES VENTES |
thepunisher3006 Transactions (7) | La XFX de référence ou celle la ne change rien au refroidissement --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | alors Kenny je te le dis en pote et pas en vendeur
Message cité 1 fois Message édité par unnam3d le 03-08-2010 à 21:50:32 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | Bah elle font pas le même prix nos cartes --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | la gainward 320€ neuve
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Unnam3d, un RDV dredi ça t'es possible ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) | Bah j'ai pas regardé par marque. Une 470 on en trouve a 270€ et des 5870 a 330€ mini pour les 2... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | bah moi j ai comparé vos marques hein Message édité par unnam3d le 03-08-2010 à 22:32:00 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (958) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Easy Multimedia
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Les magasins les pires de montgallet je veux pas dire --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | oui leur sav pourris
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | nan je taf comme je t ai dit ^^
Message cité 1 fois Message édité par unnam3d le 03-08-2010 à 23:11:08 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | upeuh --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






