| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 16:20:39 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Finalement, ton Pentium 4 3Ghz socket 775 HyperThreading (10€) pourrait également m'intéresser, en plus du boîtier (10€) et de la carte graphique (7€)
Message édité par sire de Botcor le 26-02-2010 à 22:09:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) | un prix pour le tout sachant que je vais économiser des frais de port, ouais il y a moyen, disons 25€ le tout et j'en parle plus. au niveau du p4 tu parle bien de celui qui est seul, ou tu veux celui qui est dans le lot de la tour --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 09:41:05 ![]() ![]() |
bencroques Transactions (1) |
connectionn Transactions (0) |
snipereyes Transactions (54) | je peux essayer d'en faire une si besoin, je vais voir ca aujourd'hui si j'ai le temps. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
arhouka Transactions (64) |
jeanledidier Transactions (153) |
|
snipereyes Transactions (54) | jenledidier -> si tu prends celui la comme il est nu je t'offre les frais de port :: pour paypal pourquoi pas mais il va pas me rester grand chose apres mais on pourra en parler en mp si tu veux.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
10€ in les 2 en lettre à bulle ?
Message édité par ibagni_fr le 01-03-2010 à 09:34:56 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | [heup] si c'est pour te dépanner dans l'urgence fais gaffe parcequ'avec la poste on ne sait jamais quand les lettres arrivent --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) | ibagni_fr -> ok pas de soucis, je t'envoi dans une lettre max avec papier bulle dedans pas de danger de casse --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Takezho Transactions (26) | Bonjour,
Message édité par Takezho le 01-03-2010 à 10:38:04 |
snipereyes Transactions (54) | 24€in on est bien d'accord que la ram ne marche pas sur la carte mère ? il s'agit de DDR2 et la carte mère n'accepte que de la DDR simple --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Takezho Transactions (26) | Alors seulement la carte mère |
snipereyes Transactions (54) | ba disons 14€ c'est surtout elle qui est plus lourde et encombrante.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
jeanledidier Transactions (153) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ok. la suite en MP Message édité par ibagni_fr le 01-03-2010 à 10:46:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Takezho Transactions (26) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki pas de prob --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |