| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 16:03:43 ![]() ![]() |
breeder TSETransactions (18) | j'ai testé la barrette de ram elle a des erreurs |
snipereyes Transactions (54) | arf, pour moi elle fonctionnait parfaitement, ba ecoute si tu veux je t'en renvoi une. qu'en dis tu ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
breeder TSETransactions (18) | je testerai demain sur un 3eme pc je te tiens au courant |
snipereyes Transactions (54) | enfin si ca marche pas sur un, je pense pas que sur les autres ca fonctionnera. Je v essayer de t'en retrouvé une , il doit m'en rester. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
connectionn Transactions (0) | Salut Snipereyes, je serais interessé par 2 barrettes de 512 mo ddr1, à envoyer par lettre. --------------- Achat-Vente |
snipereyes Transactions (54) | ok j'ai de la pc2100 je te les fait à 10€in ca te va ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 07:48:23 ![]() ![]() |
connectionn Transactions (0) |
snipereyes Transactions (54) |
breeder TSETransactions (18) | j'ai retesté la barrette elle fait des erreurs sur les 3 pc que j'ai qui tourne avec de la ddr 1 |
allerailleurs Transactions (39) |
bencroques Transactions (1) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Salut snipereyes,
Message édité par sire de Botcor le 25-02-2010 à 16:34:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slimsev Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par ton processeur : Pentium 4 3Ghz socket 478 HyperThreading + ventirad Passif. Quel prix fdpin ? On peut aussi se donner RDV sur Paris si c'est possible.
|
snipereyes Transactions (54) | alors je suis vraiment désolé pour ceux qui était intéressé par le p4 3ghz en socket 478 mais en le démontant j'ai vu qu'il était en socket 775, comme il est sur une machine Dell je n'avais pas vu avec le gros rad dessus.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Tu aurais une photo du boîtier ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snipereyes Transactions (54) | euh je peux te faire une photo pour demain, concernant ma dispo sur Paris malheureusement je ne pas du tout etre sur Paris, que ce soit samedi ou un autre jour. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snipereyes Transactions (54) | non je sais bien, mais je ne suis plus du tout sur Paris depuis quelques mois. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | tu es où en gros ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snipereyes Transactions (54) | A beauvais dans l'oise (60) et je suis pas vraiment mobile --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Je suis dans l'Oise aussi mais plutôt dans le sud du dept, mais 10€ de carburant pour 15€ de matos, ce n'est pas super rentable --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mir45 Transactions (10) | idem allerailleurs, quelles sont les ref exactes du
--------------- Feedback |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) |
mir45 Transactions (10) |
bencroques Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |