| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
zor29 Transactions (122) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:00:39 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) | Je ne suis pas chez moi ce soir je te dis ca des que je rentre. Pour lalim de tete ca doit etre une 24 mais a verifier. Je te redis ça --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
zor29 Transactions (122) | oki merci |
snipereyes Transactions (54) | dsl pour le retard un petit contre temps au boulot alors l'alim c'est une 20broches 400watt le hdd est en cours de test --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
zor29 Transactions (122) | oki, c'est pas urgent
Message édité par zor29 le 18-02-2010 à 16:40:43 |
snipereyes Transactions (54) | alors dd sans secteur defectueux et graveur dvd : Lite-on SOHW-16935 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
zor29 Transactions (122) | bon oki pour 24€ in
|
snipereyes Transactions (54) |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:45:29 ![]() ![]() |
breeder TSETransactions (18) | "512Mo DDR400 5€" en une seule barrette ? |
dpoussard Transactions (247) | carte mère GA-8I865GME-775-RH - quelle révision - fournie avec I/O shield - parfaitement fonctionnelle, pas de condos HS ?
|
snipereyes Transactions (54) | breeder -> oui en une seule barette
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
breeder TSETransactions (18) | ok je te la prends |
snipereyes Transactions (54) | Paypal ca me gene pas mais perso avec les frais et tout si je peux éviter j'évite mais si ca t'arranges comme ca, dis le moi. Tiens moi au courant et envoi moi un mp dès que c'est bon. Message édité par snipereyes le 19-02-2010 à 23:44:03 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
computek Transactions (0) | up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) | Je peux prendre en charge une parti des frais de port. Je drais tu apye 10€ et moi le reste. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dpoussard Transactions (247) | Au sujet de la version de la carte mère GA-8I865GME-775-RH ?
|
snipereyes Transactions (54) | pour moi c'est une V1 et les carte graphiques il y a une prise DVI et une prise S-Video, mais je fourni des adapateurs sans problèmes pour avoir soit deux VGA, soit deux DVI, ils sont avec. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dpoussard Transactions (247) | Tu passes sur Paris ou il faut effectuer la transaction par la Poste ? |
bencroques Transactions (1) |
snipereyes Transactions (54) | malheureusement je ne suis plus sur Paris alors ca sera par la poste. Message édité par snipereyes le 20-02-2010 à 22:13:09 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
snipereyes Transactions (54) | rien ne m'intéresse trop sur ton topic désolé, mais hésite pas ma tenir au courant. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaip no prob --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
breeder TSETransactions (18) |
garnus Transactions (6) | Switch HP ProCurve 4000M
|
bencroques Transactions (1) |
snipereyes Transactions (54) | okay Message édité par snipereyes le 21-02-2010 à 13:34:08 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
breeder TSETransactions (18) |
dpoussard Transactions (247) | Ton prix donc FDP inclus pour :
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | Bonjour,
Message édité par bolc le 21-02-2010 à 11:45:27 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
snipereyes Transactions (54) | breeder -> j'attends ton mp --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
breeder TSETransactions (18) | j'attends ton prix fdp in |
breeder TSETransactions (18) | ok merci pour les fdp gratuits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |