| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:31:13 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) |
Sawn Transactions (1) | Ok pour moi à 85in pour les 2x512 DDR400 + S12 + NSK
|
sheepwar Transactions (2) | Hi je serai intéressé par les deux pc. Ils sont toujours en vente ? |
snipereyes Transactions (54) | salut, --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
davids Transactions (212) | salut
|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
DrDooM Transactions (243) | preneur de la 8800GTS² si elle fonctionne nickel.
Message édité par DrDooM le 09-07-2009 à 14:02:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sheepwar Transactions (2) | C'est possible d'avoir les 2 pour 20 euros? Ou se fait le MP ? |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:22:31 ![]() ![]() |
snipereyes Transactions (54) | alors la gts est en standby pour l'instant j'ai peut etre un acheteur --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
snipereyes Transactions (54) | euh je bosse et je peux pas vraiment gérer mon boulot et le topic de vente donc je met à jour quand je peux, c'est en standby depuis ce midi --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tereo Transactions (0) | Salut,
|
snipereyes Transactions (54) | je pense qu'il devrait pas y avoir de probleme, mais une personne est déjà intéressé, je dois avoir une autre carte sinon c'est une Ati 9600pro un truc comme ca, si ca t'intéresse... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
davids Transactions (212) | nuts me laisse la place pour les noctua sur noky
|
snipereyes Transactions (54) | pas de problème, j'attends ton mp pour les détails. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sheepwar Transactions (2) | C'est possible d'avoir les 2 pour 20 euros? |
davids Transactions (212) | MP envoyé
|
sheepwar Transactions (2) | En fait, je suis intéressé par les deux tours. |
davids Transactions (212) | oups |
snipereyes Transactions (54) | sheepwars -> ok pour 20€ mais faut venir les chercher, je les envoi pas pour 20€ tout va passer en frais de port. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tereo Transactions (0) | Re,
|
snipereyes Transactions (54) | oui même j'ai pas vraiment de news de la personne, il doit logiquement m'envoyer le chèque sous peu.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tereo Transactions (0) | oui donc ca m'interesse selon ton prix, que tu ne m'as pas donné d'ailleurs |
tereo Transactions (0) | tu as encore le carton ? notice ? cd ? |
roberta69 Transactions (24) |
snipereyes Transactions (54) | oula j'ai pas le carton ni la notice et encore moins le cd mais elle fonctionne ca c'est sur. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
tereo Transactions (0) | ok mp alors, je te la prend |
starcraft_75 Transactions (0) | Salut, je suis intéréssé par le boitier pc et le volant microsoft, est ce que c'est possible de faire en MP sur Paris ?? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
snipereyes Transactions (54) | salut, --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
djonedo Black desperadosTransactions (5) |
snipereyes Transactions (54) | je préfere rester sur 70€ in la carte est récente est à vraiment peu servi, la facture est de plus fournie avec la boite et le bundle complète.
Message édité par snipereyes le 14-07-2009 à 21:59:33 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |