| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
snipereyes Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:16:29 ![]() ![]() |
deysss Transactions (96) | Oki jte mp |
Aesebu Transactions (131) | Reçu aujourd'hui le Seagate 7200.14 en parfait état. Impec. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (612) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
snipereyes Transactions (54) | ok ca marche j'attends ton mp, par contre je suis en congé donc faudra attendre le 20 que je rentre --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (612) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut
Message édité par free evey le 03-10-2013 à 13:36:15 --------------- Topic achat/vente |
snipereyes Transactions (54) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | OK je te prends le wd blue. --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:36:51 ![]() ![]() |
Nico54 Transactions (40) | Bonjour |
poulewrf Transactions (54) |
poulewrf Transactions (54) | ok donc CM hs a mon avis
--------------- topic vente feedback |
SuperTarod Transactions (18) | bonjour, je suis intéressé par les 2 Switch POE 24 port Linksys pour 90e.
|
snipereyes Transactions (54) | bonjour, oui ca peut se faire, on peut essayer de se rejoindre à mi chemin si cela te convient --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SuperTarod Transactions (18) | ok également intéressé par les 3 Linksys SPA922 PoE mais est-ce que ça posera probleme si j'en rajoute d'autre d'une autre référence? (il m'en faut 8 en tout avec un standard téléphonique) |
snipereyes Transactions (54) | les ipbx peuvent gérer plusieurs types de téléphones je pense que c'est tout a fait faisable, j'ai moi meme des modèles différents de téléphones IP Message édité par snipereyes le 06-01-2014 à 22:07:52 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SuperTarod Transactions (18) | d'accord, je pense les prendre je dois juste vérifier si le filaire ne posera pas de problème. Je confirme demain.
|
snipereyes Transactions (54) | non par contre je n'ai pas les factures, mais ils ne sont plus garanties de toute façon.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SuperTarod Transactions (18) | ok, je dois reconfirmer demain car c'est pas pour moi par contre.
|
snipereyes Transactions (54) | des nouvelles ? Message édité par snipereyes le 08-01-2014 à 13:46:31 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SuperTarod Transactions (18) | pardons du retard, toujours intéressé du coup pour le pack 2 switch + les tép voip.
|
snipereyes Transactions (54) | salut,
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
edibos Transactions (37) | Salut,
|
snipereyes Transactions (54) | le serveur est peut être déjà parti j'attends le réglement d'un autre forumeur --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SuperTarod Transactions (18) | ok je suis donc intéressé par le dell poweredge aussi
|
SuperTarod Transactions (18) | parfait je prends à 230!
|
snipereyes Transactions (54) | non ils sont alimentés via les switch POE.
Message édité par snipereyes le 09-01-2014 à 15:56:08 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
SuperTarod Transactions (18) | ok pour samedi matin, vers quel coin? |
snipereyes Transactions (54) | je suis de l'oise de Beauvais plus exactement d'ou viens tu ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |