| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:52:49 ![]() ![]() |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | up!! --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Up pour une put**n de bonne tour |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | up!! --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Lian Li le meilleur boitier du monde --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | up !! --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Il a l'avantage énorme d'être sobre...et la sobriété ça ne se démode pas contrairement aux boitiers blindés de néons style bar à pute |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Un zoli néon c'est pas pour me déplaire disons que la forme est basique et c'est léger donc pratique pas besoin d'avoir une tour qui ressemble à une dragster Message édité par mobyplay le 16-09-2007 à 20:18:05 --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:50:27 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | !! |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | up up!! --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
megatron33 Transactions (0) | salut quel état la manette encore garantie? |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | la manette a pratiquement pas servi trés bon état --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | mdr genre le gars qui teste la manette à PES, il perd, fou de rage il balance la manette contre un mur ==> ouais c'est bon je l'ai testé elle marche |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | pour ca d'ailleurs que j'ai plein de manettes à revendre c'est parce que ce sont les autres qui les cassent alors je me suis constitué un stock Message édité par mobyplay le 19-09-2007 à 01:01:26 --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Up up and awayyyy ! |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Bon faut convertir d'autres membres au Lian Li Club parce que là on est pas assez nombreux et mon boitier il commence à s'ennuyer à pas trouver d'acheteur --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Tu l'as encore le rack DD ? |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Oui y'a tout mais j'ai pas compté les visses ^^ --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
Message édité par Simon DuDuch le 19-09-2007 à 18:19:50 |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | les caches arrière je les garde pour l'avant j'en ai un de dispo par contre vu que j'ai une ouverture CD alu --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Ah ouais ça ça va, j'en ai tout plein des caches avant. Il en manquait quand j'ai eu ma tour mais j'ai été en commander des supplémentaires.
|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Oui et les noctua avec la conception des ailettes enfin le blabla commercial, je me suis avoir, j'ai acheté comme un goujon bref y sont intégrés à la tour donc faut les payer peut pas brader --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | up up !! --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Au frais plutôt non ? |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Oui mais c'est l'hiver qui pointe et les tous nos processeurs ont besoin d'une température ambiante minimale sinon il l'ordi se lance jamais du premier coup moi j'habite la froide lorraine --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
megatron33 Transactions (0) |
blender82 Transactions (164) |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) |
--------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
megatron33 Transactions (0) | excuse moi je t'avais déja posé la question Message édité par megatron33 le 20-09-2007 à 13:03:55 |
blender82 Transactions (164) |
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Le prix est correct si je la fait un 10in j'ai autant la donner alors soit tu gagnes 5 euros et un peu d'essence et tu pollues pas la planète soit tu boudes sur ma réflexion de tout à l'heure --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
blender82 Transactions (164) | Dac,je suis dans le 77 c'est dommage.Si tu passe le prix à 25,vu qu'ont les trouve dans les 35€ neuves je te les prend.
|
megatron33 Transactions (0) |
|
mobyplay vendeur d'espoirTransactions (54) | Deux rayures à l'intérieur avec une application légère au pinceau couleur argent et ca n'y paraitra plus pour l'ensemble 150in --------------- Plus jamais à 100% vaut mieux pour vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |