Un zoli néon c'est pas pour me déplaire disons que la forme est basique et c'est léger donc pratique pas besoin d'avoir une tour qui ressemble à une dragster
Message édité par mobyplay le 16-09-2007 à 20:18:05
Bon faut convertir d'autres membres au Lian Li Club parce que là on est pas assez nombreux et mon boitier il commence à s'ennuyer à pas trouver d'acheteur
Moi il me manque les caches port à l'arrière. Si t'en as en trop...
T'as un 120mm en aspiration ? Moi j'ai 2*80mm... c'est bizarre. Mais je crois que la mienne c une PC-61 ou quoi pcq j'ai pas les mêmes trous sur la face avant. (trous pour 2x 80)
Oui et les noctua avec la conception des ailettes enfin le blabla commercial, je me suis avoir, j'ai acheté comme un goujon bref y sont intégrés à la tour donc faut les payer peut pas brader
Oui mais c'est l'hiver qui pointe et les tous nos processeurs ont besoin d'une température ambiante minimale sinon il l'ordi se lance jamais du premier coup moi j'habite la froide lorraine
La manette est en quelle état svp,encore sous garantie ?
merci
garantie pour une manette à 15 euros merde mais sinon c'est la fin du monde vu le prix j'imagine pas le trou noir dans le budget la galaxie va être absorbée et on sera plus là pour en parler
Le prix est correct si je la fait un 10in j'ai autant la donner alors soit tu gagnes 5 euros et un peu d'essence et tu pollues pas la planète soit tu boudes sur ma réflexion de tout à l'heure
Le prix est correct si je la fait un 10in j'ai autant la donner alors soit tu gagnes 5 euros et un peu d'essence et tu pollues pas la planète soit tu boudes sur ma réflexion de tout à l'heure
non pas le temps de bouder mais j'avais oublier que je t'avais déja poser une question.Le boitier est il exempt de rayures, si oui ta propal port compris pour l'ensemble de tes piéces.