Reprise du message précédent :Deux rayures à l'intérieur avec une application légère au pinceau couleur argent et ca n'y paraitra plus pour l'ensemble 150in
des rayures à l'intérieur aucune importance.Une dérniere question ,"ouverture cd alu " de quoi s'agit il ,des caches pour les baies 5p1/4?
oui une seule pour un lecteur CD DVD graveur comme sur la photo ^^
up!
Salut je peux aller jusqu'à 145 fdpin mobyplay
Bon OK pour 145 in passe en mp
Belle vente
Ben voilà, tu l'as trouvé ton pigeon moby ! Nan j'déconne, franchement c'est un très bon boitier. J'suis pas près de me séparer du mien ça c'est clair !!
Oui enfin la ram qui part pour pas grand chose ca fait mal alors que je l'avais payé assez chère durant la période d'inflation
j'attends ton mp mobyplay
up up !!
up!!
up!! up!!
aller un pti Pentium M pas cher ^^
Bonsoir, je suis preuneur d'un peu plus d'info sur le Pentium M 730 @ 50 in Merci
Jamais o/c il est nu sans garantie il a fonctionné dans un shuttle en passif ca a trés bien fonctionné jamais un pépin
C'est bien un socket 479 ? Jamais eu de pépin, mais c'est tjs le cas ? (On sais jamais, y'en a qui joue sur les mots ) S'il marche et qu'il est en 479, je prends a 50€ fdpin
il tourne sans problème il s'agit bien s'un socket 479 -> mp
Payment effectué par Paypal La fin dans quelques jours
up!!!
up up!!
Proc reçu, jolie la double protection parceque la 1ere est un peu HS Bon bah je vais tester ça dessuite Merci (enfin, le merci final quand j'aurai vu qu'il marche ^_^ ) UP
Oui la protection est celle qui a servi à acheminer mon PM 780 et je t'en ai fait profité, ce n'est pas un emballage d'amateur
En tout cas merci, il marche nickel, je vais pouvoir vendre le celeron 370 qu'il y avais avant Il est carement plus puissant le pentium M ^^ Merci a toi
c'est vrai le celeron ca date les PM tiennent encore la route pour pas cher et peu de chauffe