| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:40:02 ![]() ![]() |
Drakal Transactions (33) | Crotte. |
mobyplay Transactions (54) |
--------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
bluehangel Transactions (15) |
mobyplay Transactions (54) | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_OC.html
--------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
mobyplay Transactions (54) | justement c'est pourquoi je la vend.
mobyplay Transactions (54) | les manipulations bios je sais pas faire et puis j'ai pas envie de flinguer le materiel... --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
mobyplay Transactions (54) | baisse de prix. --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:50:31 ![]() ![]() |
MaSe77 Transactions (34) | salut, interessé par la GT240, mais avant je voulais savoir si elle silencieuse? --------------- Feedback |
mobyplay Transactions (54) | non pas silencieuse, faut modifier le Bios pour ca. --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
mobyplay Transactions (54) | personne pour l'acheter ? --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | drap souris --------------- Ancien feed |
mobyplay Transactions (54) | ben up quoi !! --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
mobyplay Transactions (54) | up! --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
ounz0r Transactions (7) | intellimouse à ton prix, par chèque.
|
mobyplay Transactions (54) | mp --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
ounz0r Transactions (7) | souris reçue ce jour, fonctionnelle et comme neuve.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
mobyplay Transactions (54) | V2 --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
mobyplay Transactions (54) | --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | eventuelement interessé par le OCZ à 50 in,tu peux m'en dire + (facture garantie)? |
Xfab29 Transactions (2) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Bon je prends le SSD à ton prix mobyplay, MP si ok pour toi @dedouille29 et Xfab29: je l'essaye et puis si ça me plait pas je vous le revends au prix d'achat, pas de soucis, entre bretons. Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 03-09-2010 à 14:36:33 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
mobyplay Transactions (54) | SSD remis en vente. --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
flo47380 Transactions (259) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | ben si yeam le prends pas,c'est mon tour.
|
flo47380 Transactions (259) |
nikos94 Transactions (83) | Ne vous fachés pas sinon c'est moi qui le prend --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | effectivement j'ai du me rétracter au dernier moment --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mobyplay Transactions (54) | bon -> mp pour celui qui... --------------- Si vous croyez que tout a une signification, vous n'avez pas fini de chercher. |
flo47380 Transactions (259) | Les règles sont simples, suffit de les suivre, le ssd me reviens mais on peut appeler un modo pour trancher si jamais --------------- Mon Feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | desolé,mais je me suis retiré car yeam,qui c'était renseigner le premier a dit je prends,autrement je l'aurais pris |
flo47380 Transactions (259) | Tu dis "éventuellement intéressé" les règles sont simples, je suis preneur à son prix sans rechigner, je suis prio --------------- Mon Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |