| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
cassoux Transactions (9) |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:16:00 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Oui ben Alice l'a déjà fait --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | en attendant faut upper sait jamais y'a peut-être un acheteur dans le coin --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ce coin ci là où qu'on est --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ca fait une heure --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | encore rien aujourd'hui à demain --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:51:42 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | le supplice de Sisyphe continue... et hop on remonte --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | fait pas chaud mais à côté du shuttle on est déjà mieux --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | up!! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | up!! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | quand faut upper... --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | upper le matin ca fait du bien --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | shuttle en perdition...
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | je cherche une pièce maintenant pour mon shuttle ^^ --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | un peu de matos ca faisait longtemps --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | faut juste le dernier pilote ou logiciel --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | aller spa cher --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | pi 2 casques tiens, je trouvais que ca faisait pas assez --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | j'ai aussi une petite clé de 512Mo offerte au premier qui se montre --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Les casques sont en quel état ?
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ils sont neufs pratiquement pas servi --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | j'ai mis les photos de l'internet pour voir le design maintenant c'est du comme neuf un casque ca s'abime pas comme ca --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |