| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:43:49 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | up !! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | remontage --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | on remonte --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | tiens le shuttle qui se repointe --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | up!! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | up!! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | j'ai l'impression qu'on achète plus facilement aux beaux jours là c'est la morte saison --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:12:43 ![]() ![]() |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | ca existe encore --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | C nowel tous les jours sur HFR --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | quand t'auras atteind un quota de +300 le shuttle est à toi
--------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | pas comme ca --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | tu as décidé de le faire dans les deux sens joyeuse idée --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | stop c trop pi ca sert à rien --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | up pour matos toujours là --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | vous méritez pas mon shuttle --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | le meilleur shuttle AM2 300 cheveux 100km/h en 9 sec 53 centièmes plus vite que le vent dans un cyclone ca vous va là --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | mais est-ce qu'elle va dans l'espace ? --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | achetez maintenant !! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
cassoux Transactions (9) | Non elle n'y va pas Message édité par cassoux le 23-10-2007 à 18:43:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | le rouge me fait mal aux yeux sui daltonien --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | oui mici je commencais à délciner à force de regarder --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | si je dis "achète" les gens achètent ?!! --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
mobyplay Un jour je l'auraiTransactions (54) | parfois je sens comme un vent de panique, des mots qui marchent mieux que d'autres, une simple phrase et ca part au quart de tour, les gens viennent, seulement là j'ai pas encore trouvé. --------------- En cas de blackout, je dessine, je joue de la guitare, je lis et je me balade en bref une journée normale et vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |