| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par trofub le 29-06-2014 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:32:43 ![]() ![]() |
Keen_ Transactions (15) | Oula mais c'est bien joyeux par là :-). Bon rétablissement machinman !
|
machinman Transactions (68) | désolé, je voulais pas faire pleurer dans les chaumières ;D --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Mouai alors il y en a un qui a droit à de la sollicitude alors que l'autre il reste avec sa solitude et son rondache à la mort moi l'm'heu
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
machinman Transactions (68) | "really, commander ? probing uranus..." --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon alors le chèck déchiré je l'envoie à taurus ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:43:09 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | En effet, je peux pas te demander de confier ça à la voisine --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Mouai |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | T'as pas l'air convaincu ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | mouai |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Il est l'heure ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Qui me leure ? |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Hello, donne-moi la hauteur des rads que tu comptes utiliser et je regarderai Pour une transaction en MP je peux aller jusqu'à Quimperlé, mais Pontivy ça fait un peu trop loin et je pars bientôt en vacances Message édité par Mad Pat le 26-07-2014 à 01:16:19 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, je vais à Lorient vendredi prochain --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 28-07-2014 à 00:27:20 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |