la tienne est exactement la même que sur la photo, avec le gros rad sur les puces ?
est-elle bruyante (ventilo sur le cpu) ?
connais-tu la résolution max admise par la cg intégrée ?
la carte partagée tu peux y paratager jusque 64mo je crois tu peux mettre de grande resolution de memoire 1280*1024 si je me rappelle bien moi je la trouve silencieuse
oui c'est la même que sur la photo
je connais un ammi qui a enlevé le ventilo et dans sa tour il a mis un 80mm pour refroidir la mini tour complete ça chauffait pas beaucoup
je te remercie mais le fait de ne pas pouvoir utiliser le projecteur en DVI me gène pas mal , quid de la qualité en VGA (analogique donc)? D'autant plus que je devrais investir dans un cable VGA de 10 mètres ou des adaptateurs .Ca refroidis !
Mais je vais étudier le cas.
pour ne pas mourir idiot , j'ai fait une petite recherche : effectivement ça existe .Mais la rareté de la demande et le prix (90) ne favorise pas sa difusion.
Je ne désire pas non plus investir autant, j'ai une config qui tourne déjà . C'est juste une évolution.
je ne sais pas mais elle a servie 1 fois ça m'etonnerais que tu ai un soucis avec sauf si tu fais de la bidouille dessus j'en ai une autre ça fait 3 ans qu'elle tourne non stop jamais eu de soucis c'est vraiment robuste