| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mad Pat le 11-06-2014 à 13:00:27 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 00:58:00 ![]() ![]() |
virus1483 Transactions (86) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
exoo Acheteur compulsifTransactions (684) | Salut, il te reste des boitiers? Possible mp RP ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Salut, il me reste les Tuniq2, main propre en RP possible, mais pas avant le mois d'août --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
|
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
machinman Transactions (68) | et même pas y me répondrait ce salopiot --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (68) | t'as dit que tu ferais pas le déplacement à domicile, mais ya bien moyen de se capter éventuellement chemin faisant ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Bah non, je serai pas en voiture, mais il y a moyen si tu passes du côté de Massy --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (68) |
cyberfred91 Transactions (66) | Salut.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
virus1483 Transactions (86) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cyberfred91 Transactions (66) | Je viens de voir qu'il est en loose Message édité par cyberfred91 le 28-06-2014 à 01:13:41 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Le pire c'est que je l'ai acheté neuf, mais j'arrive pas à remettre la main sur sa boîte --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (68) | je te le prends à 12 quand tu passeras, sauf si t'as vraiment besoin de le vendre à 15 et tout de suite. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Bah il sera pour toi sauf si quelqu'un le prends à mon prix en gros --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (68) | eh, on s'engage ou pas, c'est pas le pax mais un tien vaut mieux que 2 tu l'auras ;p
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (68) | edit : j'ai juste à détrousser une vieille au cora de Massy avant de passer Message cité 1 fois Message édité par machinman le 28-06-2014 à 13:35:49 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
machinman Transactions (68) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je prends le GS608 il est bien alimenté ?
|
machinman Transactions (68) | c'est là normalement que je suis supposé me désister pour montrer toute mon amitié pour mad pat, et lui qui me sort sa tirade comme quoi j'ai suffisamment souffert, et je mérite de l'avoir, mais ça c'est le cinoche... voyons comment ça va se goupiller... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Keen_ Transactions (15) | Salut Mad Pat,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Bah c'est à vous de vous départager : à la base il est réservé à machinman, même si ça m'arrangerait davantage de le vendre avant le mois d'août et à un nouilleur en plus
Message édité par Mad Pat le 29-06-2014 à 02:44:20 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (68) | je m'incline tel un bon prince. ma bonté me perdra car l'humanité ne créé plus personne de ce genre aujourd'hui, ou la société les tue dans l'oeuf... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | La vie te le rendra au centuple au moment où tu en auras le moins besoin --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
machinman Transactions (68) | voyons voir, j'ai raté un concours que j'aurais pas pu raté, mon contrat n'est pas reconduit, je me suis pété la rotule, je sors de 3 mois de béquilles où aucun ascenseur et escalator ne veut fonctionner deux jours de suite, ma caisse a été détruite par des grêlons mode pétanque, on m'a retiré une dent de sagesse qui poussait à l'horizontale sans me prescrire d'analgésique, et hier soir j'ai été flashé (42 au lieu de 30 à 1h30 du mat' paske mon gps humain était un vrai con) et la calvitie me guette... c'est ça mon mois de juin, vivement juillet... sérieux, c'est quand mon tour ? (d'y passer ? --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | bon alors le chèque de 20 roro:
Message édité par trofub le 29-06-2014 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |