| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
Jules418 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2014 à 16:39:57 ![]() |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Plop, je suis à la recherche d'une barrette de 2go DDR2 SoDimm PC2-6400, si quelqu'un a ça en stock Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 13-02-2014 à 08:33:53 --------------- Steam |
flat4power Transactions (76) |
|
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) |
--------------- Steam |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kenshineuh Transactions (57) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:41:03 ![]() ![]() |
--------------- Steam |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | J'ai un lot de 2*4 Gb Crucial mais ça va faire un peu cher à mon avis.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | En effet un poil cher pour l'usage que j'en souhaite, de la noname suffirait largement c'est pour passer un laptop de 2011 de 2 à 4go de ram histoire d'être un peut plus à l'aise sur Win 7.
--------------- Steam |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | J'ai passé un coup de fil, c'est de la Hynix 4 Gb PC6400. Je devrais les récupérer assez rapidement, mais je n'ai plus le matos pour les tester. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
--------------- Steam |
--------------- Steam |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2014 à 13:19:08 ![]() J'envisage de me séparer de ma config, j'ai besoin d'aide pour une estimation
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2014 à 14:46:13 ![]() Salut les Normands
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 14:49:20 |
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
baba76370 Transactions (32) | Salut les normands,
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Nosol Transactions (27) |
--------------- Topic Ventes/Achats/Echanges |
Kenshineuh Transactions (57) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
baba76370 Transactions (32) |
Nosol Transactions (27) |
Message édité par Nosol le 14-02-2014 à 17:31:01 --------------- Topic Ventes/Achats/Echanges |
baba76370 Transactions (32) |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
gregoriel14 Transactions (26) | toujours asus Z87-K +alim a vendre |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Elitrimic quel serait ton prix pour cm proco et 2x4go
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2014 à 09:41:07 ![]() Si j'en crois les estimations
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Elitrimic quel serait ton prix pour cm proco et 2x4go
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Oups 220 avec les 16 go de RAM ? --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
artic Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2014 à 09:50:19 ![]() 220 avec 8 Go
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 09:51:13 |
lakai Transactions (7) | Shuttle |
flat4power Transactions (76) | Elitrimic : combien pour cpu et alim ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2014 à 10:17:09 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9838_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |