| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} |
|---|---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:08:02 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (57) | Combien ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-12-2013 à 19:09:20 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | j'ai des 500Go si ta besoin ken --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Kenshineuh Transactions (57) | Ah bah t'as quoi ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | 3x500 en 3.5 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2013 à 22:24:23 ![]() Fais gaffe, Dino vend des disques de 500 Mo en barrant honteusement le M pour le remplacer par un G |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Moi j'ai même acheté un 500 |
Kenshineuh Transactions (57) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Regarde sur mon topic tout est ecrit Euh les autres mériterai bien un VG mais ca c réserver a mon jules national --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Kenshineuh Transactions (57) | Tu as ouvert 12000 topic quand je cherche. xD |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 00:52:30 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kenshineuh Transactions (57) | Non mais j'avais EDIT mon post. Bug.
|
fware Transactions (0) | Bonjour, Je vends A voir pour le prix des différents composants. Je cherche Message cité 2 fois Message édité par fware le 03-12-2013 à 11:20:21 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
Jules tg --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Kenshineuh Transactions (57) | Bah à moins de le faire à 20, c'est pas possible |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
Kenshineuh Transactions (57) | Non mon Centreon marche en fait, c'est juste le client Debian qui veut pas marcher avec ma config ! Le p'tit con ! |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Ah ok |
sebhal de matchTransactions (14) | J'ai vendu mon netbook hier et forcément autour de moi "oh t'aurais du le dire, 50€ c'est pas cher, ça aurait été bien pour le petit..." donc si vous avez un netbook pas cher... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- FeedBack HFR |
nekhrom Transactions (0) | Bonsoir, je recherche une alimentation stabilisée et réglable de 5 ampères mini a échangé contre mon boitier Bitfenix prodigy.
|
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (32) | Bonjour, Je recherche un ou deux disques durs n'ayant pas trop tourné (et sans secteur défectueux, évidemment), et qui soient encore en secteurs de 512 octets au lieu des 4k actuels. Taille mini: 1 To, mais préférence pour 2 To (ou 1,5 To à la rigueur). Exemples: Merci Message édité par menrad le 04-12-2013 à 18:41:57 --------------- Mon feedback |
ashouille Transactions (10) | Bonjour à tous !
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) |
|
Kenshineuh Transactions (57) | Ouais donc pas pour le moment. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, Je cherche à acheter un Alienware M17x R2/R3/R4 ou M18x R1/R2. Indispensable : dalle full HD. Mieux, mais pas indispensable : encore sous garantie, avec ATI plutôt que Nvidia, remise en main propre sur région parisienne ou vers Deauville le WE. Mon topic boutique incluant mon feed back. A vous ! Message édité par ManfOo le 05-12-2013 à 15:51:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
fware Transactions (0) |
|
flat4power Transactions (76) | salut
Message cité 1 fois Message édité par flat4power le 06-12-2013 à 10:53:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2013 à 10:13:55 ![]() flat tu devrais mettre ton budget pour l'ensemble |
flat4power Transactions (76) | difficile de budgétiser tous cela mais un truc comme 300e serait pas mal pour l'ensemble (ça fait un moment que j'ai pas suivi les tarifs et nouveautés alors je sais pas si je suis dedans ou complètement a cote)
Message édité par flat4power le 06-12-2013 à 10:32:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2013 à 12:46:22 ![]() ben perso je ferai 200 pour cpu+mobal (quad core amd) + ram (ddr3 1600), 40 pour l'alim (450W 80+ bronze) et 60 pour la cg (6870)
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 06-12-2013 à 12:49:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) | Oui et comme ca il sera cpu limited super intéressant comme idée --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (238) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
flat4power Transactions (76) |
|
Stylken Transactions (78) |
Kenshineuh Transactions (57) |
sebhal de matchTransactions (14) | Bonne transaction avec Tigreg cet aprem, Portable en super état et en plus il s'est déplacé jusqu'à ma province. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [RP] X800 pro vivo Sapphire AGP \\ Vendue // | [ECH/VDS][RP] Presario X1000 15,4" Travelstar 7k60 => 550 |
| [ACH] carte mere socket 423 HS | VDS imprimante laser N/B Canon LBP 3200 - 80 |
| [ACH/VDS/ECH] Cherche plein de choses à acheter à Paris et RP | [ACH] Processeur Socket A ( ATHLON XP) |
| [ACH] j'achete un p900 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] \\\ Topic Région NORMANDIE /// {14/27/50/61/76} | |