| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PoToRoZ vds switch, cables etc |
|---|---|
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TV sur PC |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 08:40:54 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
zanbarbone Transactions (60) | ah ben tiens, moi je bosse à l'auto école de notre dame du mont!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ok, je serai sûrement rentré avant 19h30
zanbarbone Transactions (60) | ben sur la place; coté église; c'est "le plein pour le sud".
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ok, sûrement à ce soir alors --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
zanbarbone Transactions (60) | viens plutot a 20h, chui a la bourre (putain de ville de merde)
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:11:13 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | audigy vendue à zanbarbone, pas de souci, sympa et tout --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | lu, nan le proc est vendu depuis un bout de temps --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Que désarroi face à ce monde pourvu de processeur à ce prix là.
--------------- - Feedback - |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | merci --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Potoroz, t'as encore le boitier ATX et l'alim noname? Ca m'intéresse --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | oui j'ai encore Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 25-06-2007 à 00:16:19 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
Message édité par [Toine] le 25-06-2007 à 00:32:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ah si tu as déjà 2 éléments alors c'est parfait --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | vente du boitier et de l'alim noname faite avec [Toine]
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Boitier et alim fonctionnent. En revanche, tjours pas de proc en socket A pour que ça marche vraiment --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | content que ça roule !
charask8 Transactions (2) | up! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | merci --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (2) | up |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | 10€ l alim et je te l embarque dans la semaine --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | 10€ c'est vraiment peu pour une alim qui vaut 35€ neuve --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |