| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PoToRoZ vds switch, cables etc |
|---|---|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:47:06 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | iop |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | jte recontacte si intéressé, moi je peux l'avoir neuf à 22in (point d'emport materiel.net ds ma ville...)
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | HoP HoP --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | processeur vendu et reçu par tracid --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Pomy Transactions (1) | Salut, l'écran est en quel état ? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Salut,
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Pomy Transactions (1) |
|
ulukai08 Transactions (1) |
Pomy Transactions (1) | C'est cool, si la dalle est niquelle, et que tu menvoie 2-3 photos si possible, je le prends à ton prix en MP sur marseille !
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ok --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Pomy Transactions (1) | Ok, on passe en mp !
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | hip hup momo ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
djlolo2 Transactions (1) | CM Asus K8N-E Deluxe => 40 Message édité par djlolo2 le 16-04-2007 à 10:07:59 |
djlolo2 Transactions (1) | Oups Port AGP |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pas de souci --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up up up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
djlolo2 Transactions (1) | up |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
boubou13100 Transactions (18) | c'est quoi ca ventilo zallman ALCU pour processeur => 15 ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | un dissipateur + ventilateur zalman, CNPS 7000 je crois, aluminium/cuivre --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
conjeu Transactions (2) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | j'ai pas d'apn mais c'est ce modèle-là : http://www.neodiscount.com/info/im [...] /nokia.jpg
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
conjeu Transactions (2) | merci |
boubou13100 Transactions (18) | potoroz , son ventirad n'est pas assez puissant par rapport à ce que je recherche , sinon ton alim 550W m'interresse après celui qui en cherchait sur le topic region !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 18-04-2007 à 12:33:14 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui je laisse tomber, il me la faut de suite, pas le temps d'attendre, en plus t'es devant moi bref... |
conjeu Transactions (2) | merci |
comment ça pas assez puissant? c'est un très bon ventilateur quand même, à moins d'overclocker très très fort ça devrait suffire ! si tu veux j'ai aussi une alim 350W
oui j'ai toujours mon DD. le lot DD + alim 550 + graveur cd + lecteur dvd : j'offre graveur + lecteur, donc le tout à 40 en mp Message cité 2 fois Message édité par pOtOrOz le 18-04-2007 à 13:24:26 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |