| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PoToRoZ vds switch, cables etc |
|---|---|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:27:32 ![]() ![]() |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | merci toi aussi --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up up up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
zawalke Transactions (0) |
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | salut,
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | intéressée par ça :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | désolé mais c est vraiment trop peu, surtout vu le prix du transport pour tout ça (relativement lourd et spacieux)
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up ! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:02:54 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
cumstorm Transactions (8) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | je me rappelle plus du modèle exact... un IDE, marque connue genre maxtor ou WD je sais plus
charask8 Transactions (2) | potoroz au cas ou : |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
cumstorm Transactions (8) | Ok... merci d'avoir regardé.. un échange avec une pinnacle pctv chip bt848 ca t'intéresse? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | non merci, plus de pc fixe... --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (2) | up |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | merci --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (2) | ah ouais jte dis quand j'ai les sous |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | hip hop momo --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | HeuP --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (2) | Bon laisse tomber pour le switch je viens de voir qu'il me fallait un switch multicast (capable de separer flux TV/ADSL/Autres). C'etait pour branche ma neufbox et mon pc en ethernet vu que j'ai un seul port ethernet sur ma neuf box.
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pas de souci --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up up up !!! --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (2) | euh |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) | hello potorozzzzzzzz
--------------- TV sur PC |
zanbarbone Transactions (60) | la audigy SE, je peux avoir des précisions? (garantie, facture....) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
easynet1 ecocitoyenTransactions (0) |
--------------- TV sur PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |