| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - [Paris] Rien pour le moment |
|---|---|
fristaille Editeur fou !Transactions (10) |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:19:05 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Non, j'ai moi même gueulé au bout de deux mois Message édité par fristaille le 01-02-2010 à 09:38:52 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
traxman Transactions (4) | Ha okay dak
--------------- Mon feed back |
Non merci, je cherche principalement un kit DDR3 3x2Go haut de gamme pour le moment, j'ai déja un SSD (postville 160Go) Message édité par fristaille le 01-02-2010 à 09:57:14 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 09:32:43 ![]() ![]() |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Et un petit UP pour la route ^^ Le SSD devrait pas tarder à arriver aujourd'hui --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Je viens de recevoir le SSD; il est tout neuf tout beau, encore scellé --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
traxman Transactions (4) | J'ai bien un kit 3*2Go, à vendre, mais il n'est pas spécialement très haut de gamme, tanpis. --------------- Mon feed back |
--------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Du sdd bien frais ! Venez acheter du sdd bien frais --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Up ^^ Message édité par fristaille le 03-02-2010 à 18:02:07 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Aller quoi, propalez Message édité par fristaille le 03-02-2010 à 20:02:38 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
pop-pan yay!Transactions (125) | Si il n'y a aucun probleme pour la garantie et que tu me fais une belle lettre de cession je prends a ton prix Message édité par pop-pan le 03-02-2010 à 23:44:57 --------------- Plop ! |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | La lettre est inutile, mais je veux bien la faire Comme expliqué le SSD est tout neuf et scellé, c'est vraiment une bonne affaire ça roule pour moi en tout cas Message édité par fristaille le 04-02-2010 à 00:22:58 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Vertex Turbo réservé à pop-pan Message édité par fristaille le 04-02-2010 à 15:55:06 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Je cherche un écran 22" pas trop cher sur Paris ou pas loin Message édité par fristaille le 16-02-2010 à 23:41:50 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH][VDS] *HDD multimedia 500GO neuf !!* contre *PSP* ou 115€ fdpin | [VENDU] XFX 8800 GTS 320 mo 65 euros out |
| [ACH] APPLE IIe pour collection+ecran+lecteur disk | [VDS] Nikon Coolpix P80 250€ |
| [VDS] Blackberry Bold comme NEUF Débloqué 280€ FLASH | (ACH) Telephone portbale sur paris |
| [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] - [Paris] Rien pour le moment | |