|
Auteur | Sujet : [VDS] - [Paris] Rien pour le moment |
---|
fristaille Editeur fou !Transactions (10) |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 02:08:16 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (34) | up pour la GTX 480, ptét que ça m'intéresserait, enfin ptét, je te redirais quoi d'ici la fin du week si elle n'est pas vendue
Message édité par EpinardsHachés le 19-12-2010 à 13:20:50 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (34) |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Salut
|
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Pas du tout testé en OC désolé ^^
--------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Bon... l'acheteur s'est désisté --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Sassanou Transactions (196) | |
Message cité 1 fois Message édité par fristaille le 20-12-2010 à 16:18:23 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Sassanou Transactions (196) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Encore reçu une nouvelle propal sur un autre support (leboncoin, pour ne rien vous cacher...)
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Dites, je connais pas trop Paypal. Message édité par fristaille le 21-12-2010 à 01:14:47 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Ouaip je suis méfiant aussi, mais comme si c'est moi qui a reçu le paiement il devrait pas y avoir de problème nan ? Message édité par fristaille le 21-12-2010 à 01:14:20 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Tout est nickel, dis donc les mecs sur leboncoin il sont un peu fou O_o Message édité par fristaille le 21-12-2010 à 01:18:28 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
nawarcraft Transactions (2) |
SekYo Transactions (7) | up |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Je cherche une carte graphique pci-e pas cher du tout (20 in max)
Poulpemalade Transactions (392) | hello je te conseil de passer par la case éstimation car une config de 7 ans avec i7 1150 et 960 a 650 balles voila quoi --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Ouais, je suis en train d'estimer tout ça en regardant un peu le fofo, ça fait longtemps que j'ai rien vendu effectivement. --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Poulpemalade Transactions (392) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |