| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - [Paris] Rien pour le moment |
|---|---|
fristaille Editeur fou !Transactions (10) |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:44:10 ![]() ![]() |
ss51g Transactions (0) | hello,
|
C'est le falcon, le falcon II est moins performant (indilix barefoot contre indilix ECO) mais il est également moins cher, au détriment des performances encore une fois. Un Test du Facon II ici si tu veux en avoir le coeur net : "G.Skill disposait d'un bon SSD avec son Falcon premier du nom, et ce second modèle nous semble totalement inintéressant. Les performances ne sont pas meilleures que sur un modèle 64 Go, et, surtout, l'écriture des petits fichiers est assez mauvaise" ... "Certes, il est le moins cher des modèles 128 Go en Indilinx, mais nous lui préférons largement un modèle en 50 nm" Et les spé technique sur materiel.net du Falcon et du Falcon II pour être bien sur ^^ Concernant le firmware, ce n'est pas le dernier mais je peux tout à fait le mettre avant de le vendre Message édité par fristaille le 25-01-2010 à 08:45:23 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Et un petit Up au passage Message édité par fristaille le 25-01-2010 à 08:54:53 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 09:30:24 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (267) |
--------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
Hansaplast Hello.Transactions (267) | Pour faire un RAID avec mon autre Vertex en 1.5 (pour le GC).
|
ss51g Transactions (0) | OCZ est beaucoup plus réactif sur les firmware que GSkill. Et depuis le TRIM OCZ fait ses propres firmwares ce ne sont plus les standards d'Indilinx. On peut transformer un Falcon en Vertex et ainsi profiter des firmware ocz si on flash le falcon avec le firmware 1.3 je crois. Il me tente bien ce falcon, mais 250 € ça me paraît trop. On trouve des clones à 280 € en boutique. Tu peux négocier ? Message cité 1 fois Message édité par ss51g le 25-01-2010 à 10:11:50 |
Gskill s'est quand même pas mal réveillé sur les firmware de ses SSD, mais j'ignorais qu'on pouvait flasher un Falcon en Vertex; merci pour l'info
Oui bien sur, je peux négocier dans la limite du raisonnable; propal ? Intéressé en Mp ou en envois ? Message édité par fristaille le 25-01-2010 à 10:19:26 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Ptit'up Message édité par fristaille le 25-01-2010 à 11:37:29 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
black_phenix Transactions (19) | propal a 240€ fdpin pour le falcon. --------------- Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH][VDS] *HDD multimedia 500GO neuf !!* contre *PSP* ou 115€ fdpin | [VENDU] XFX 8800 GTS 320 mo 65 euros out |
| [ACH] APPLE IIe pour collection+ecran+lecteur disk | [VDS] Nikon Coolpix P80 250€ |
| [VDS] Blackberry Bold comme NEUF Débloqué 280€ FLASH | (ACH) Telephone portbale sur paris |
| [VENDU] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] - [Paris] Rien pour le moment | |