| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 07:53:11 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | et vi mais bon |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | comme ça tu vends un lot deja monté! |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | |
boite_de_ronron Transactions (0) | oulala on va se calmer là
|
boite_de_ronron Transactions (0) | putain j'ai jamais vue ca tlm m'enfonce alors que personne ne conner le 1/4 de la vérité. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | N'empeche que normallement un CPU bien emballé dans le boite Intel NE peut PAS s'echapper comme ca... Les boites sont quand meme fait pour quoi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boite_de_ronron Transactions (0) | alors ca ca me gonfle, il balance sur moi, il me nique ma reputation et maintenat il est plus la pour s'expliquer, non mais ou vas ton la c'est n'importe quoi
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 18:30:23 ![]() ![]() |
peewai renversantTransactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) | bon, ben moi ca m'aura permis de decouvrir que intel remplace facilement les cpus!
|
boite_de_ronron Transactions (0) | pour tous ceux qui mon taillé, cassé voire insulter allez voire ce topic s'il vous plait :
|
boite_de_ronron Transactions (0) | Apparement il n'y a pas beaucoup de personne membré sur ce forum....
Message édité par boite_de_ronron le 23-05-2003 à 20:32:12 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | combien tu le vend ? |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Tu sais a/v c'est toujours comme ça kand il y a discorde et que seulement une personne sur deux est présente |
peewai renversantTransactions (0) | je sais plus si j'ai pourri, mais si c'est le cas, ben desolaid, je m'excuse (le topic sur bla² a été fermé) |
boite_de_ronron Transactions (0) | ouais je sais mais c'est vraiment nul de reagir comme ça, cela me deçoit beaucoup car ce forum est quand meme une grande source d'informations.
|
wolf019 Transactions (2) | |
lebabar Transactions (4) | dans un cas de litige : s'est la parole d'un contre celle de l'autre ..... tout le monde croit avoir raison
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | ta fini de te plaindre, je trouve ca tres positif la solidartié des forumeurs. Le pauvre Sebounet s'est excusé ca va aller maintenant peut etre.
|
boite_de_ronron Transactions (0) | il y a une grande difference entre solidarité et casser un speudo juste parcequ'il hors du commun, moi si un truc comme ca m'arrive c'est par telephone ou face à face que je regle ce genre de problémes. |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | enfin tu peux le comprendre quoi moi j'aurais fait pareil, et puis jte rapelle que le topic de depart ne casse pas ton pseudo et ceux qui sont venus poster ici ils verront bien ce que Sebounet et toi vous dites donc bon faut que tu puisse dormir la nuit hein c'est pas grave.... |
peewai renversantTransactions (0) | ca va etre la fin du voyage chez les lala pour sebounet, vous allez pouvoir le faire votre duel |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | |
boite_de_ronron Transactions (0) | c'est bon nous nous sommes expliqué au télèphone |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
boite_de_ronron Transactions (0) | je n'ai pas répondu car j'étais au CFA... |
rostand75 vivre c'est la son pc deux secTransactions (0) |
--------------- vivre c'est oublier son pc deux second |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Salut !
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | c'est fait! |
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) | oui mais est ce que ca vient du fait que j'ai que le cpu, pas de ventilo, pas de box..?
|
sebounet Transactions (0) | bou
Message édité par sebounet le 28-05-2003 à 16:50:25 |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | nan, sinon y a plus trop d'interet a acheter une version box mis a part un ventilo plastique a 2frs...
|
sebounet Transactions (0) | juste un petit mot pour ceux qui auraient suivi l'affaire :
|
andhuan cf topic citations persoTransactions (0) | Je viens de me manger tout le topic, quelle histoire |
sebounet Transactions (0) | t'a eu du courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310 | [VDS] ou [ECH] cable VGA 5m |
| [VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter | [VDS] JM LABS Chorus CC700 |
| [VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc. | [VDS] PII 233 5? |
| [VDS]APN 2.3 Mpixels | [VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz |
| [Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... | [VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) | |