Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?)

n°2251415
wolf019

Transactions (2)
Posté le 23-05-2003 à 07:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il aurait déjà dû te contacter  :(

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 07:53:11  profilanswer

n°2252000
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 11:34:57  profilanswer

et vi mais bon   :(  

bon sinon j'ai appelé intel et 15 min d'anglais plus tard (et ouais y'avait personne ki parle francais de dispo mais j'ai bien géré lol ;)) .. j'ai envoyé par fax ma facture et ils vont me filer une adresse ou le retourner. J'attends le coup de tel d'intel.

bon j'ai "oublié" de dire que y'avait une patte cassé mais comme j me suis fait passé pour un gars qui comprends rien en plus c'etait facile de dire "i'm sorry but i don't understand" ;)

enfin voilà a voir.

bon mais en fait si jamais le cpu me revient (un autre koi) et bien je le mettrai en vente, si possible en main propre cette fois lol.

pis j'ai aussi une carte mère qui revient de garantie a vendre avec (it7max qui a grillé semaine dernière, faut attendre un peu mais bon).

n°2252026
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (8)
Posté le 23-05-2003 à 11:39:50  profilanswer

comme ça tu vends un lot deja monté!

n°2252554
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 23-05-2003 à 14:58:02  profilanswer

nikopop a écrit :

comme ça tu vends un lot deja monté!

bien ou mal monté le cpu ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2252900
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:08:28  profilanswer

[:juicy]

n°2252984
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:37:30  profilanswer

oulala on va se calmer là

1ère chose, je n'ai en aucun cas voulu arnaquer sebounet, le colis est arrivé en très bon état mais le proco était sous le rad.

2ème chose, le proco n'était pas pour moi, ce n'est pas moi que tu as eu au téléphone mais j’étais à côté de lui, certes il n’ y connais rien mais ce n’est pas un bourrin, c'est un de mes potes.

3ème chose, si tu veux les coordonnées pour t'expliquer il n’y a pas de problème, mais tu n’as pas intérêt à foutre la merde avec mon pseudo parce que moi je n’y suis pour rien dans l'histoire.
De plus j'aurais voulu t'arnaqué je me serais connecté avec un autre pseudo pour ne pas avoir d'embrouilles et je ne t'aurais jamais contacté après.  
Pour l'installation du cpu, cela s’est fait sans encombres car j'avais déjà redressé quelques pins mais la carte mère ne booter pas (asus p4b533-e).
J'ai déjà cassé des pins sur un celeron (volontairement bien sûr, pour me faire un porte clé) lorsque tu redresses une pin et quelle casse, l'embase reste sur le proc alors que là, tout est parti.
Tu es de mauvaise fois je trouve, car j'ai scotché la pin sur l'emballage exprès pour que tu puisses le voir.
Le rad c'est moi qui l’ai acheté à mon pote, si tu veux je te fait des photos du dessous mais cela ne t'apporteras rien du tout je pense.  
Je pense que j’ai tout dit, alors s’il te plait évite les jugements rapides sur les gens juste parce que tu es dégoûté, si tu ne sais pas faire des colis n’en fait pas.
Au sujet de ça :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C’est moi qui hallucine car j’ai cherché pendant un sacré moment comment j’allais faire pour le réparer et éviter de le renvoyer, je me suis cassé le cul pour une connerie que tu as faite et maintenant tu me casses du sucre sur le dos, tu es quand même gonflé je trouve, je ne sais pas comment cette histoire va finir. De toute façon je n’ai aucune preuve à te fournir sur l’état du colis à l’arrivée et je ne voie pas comment je pourrais faire.
Pour ton information, j’ai déjà fait pas mal de transactions sur ce forum, je n’ai jamais eu de problèmes, il faut dire que le matériel étais bien emballé, je suis près à te fournir tous les pseudos des personnes avec qui j’ai fait des transactions.
En plus tu dis que ton proco étais bien emballé, laisse moi rire tu l’as mis dans un carton à peine plus grand que la boite, il y avait juste des chips au fond et un peu sur le couvercle, les bords n’étaient nullement protégés, la boite en plastique du proco même pas agrafée. En gros je n’ai jamais vu du matériel si peu protégé, tout ça pour économiser quelques €, à oui une chose en passant, « on n’est jamais mieux servi que par soi même » ça te dit quelque chose non ? En gros ton colis, si tu voulais être sûr qu’il arrive en bon état, tu n’avais cas t’en occuper.
Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire. Je vais te communiquer les coordonnées par MP, indique moi quand tu appelles.
Sur ce, bonne journée.

n°2253108
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 18:10:30  profilanswer

putain j'ai jamais vue ca tlm m'enfonce alors que personne ne conner le 1/4 de la vérité.  
Je me suis pas manifesté car j'étais en internat, donc tout ceux qui ont dit que j'été un lache allez vous cacher, pour tout ceux qui veulent me foutre sur la gueule, vous gener pas je vous attends de pieds ferme.
J'attends tj une reponse de ta part sebounet...

n°2253140
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (8)
Posté le 23-05-2003 à 18:19:28  profilanswer

Sebounet a écrit :

salut

je ne peut plus répondre au topic car j'ai recu un magnifique TT.

la raison : j'ai fait une proposition d'achat dans un post d'estimation sans faire gaffe ...

donc si tu peux répondre a ma place qqchose du genre :

"après réflexion, il semble que je me soit un peu laisser emporter par les évènements.

Bon cependant de la a critiquer mon colis quand meme pas, ma mère c'est juste chargée de la partie "emmener le colis a la poste" et le postier n'a pas mis de truc fragile alors qu'elle a dit que ct du matos info.  

je laisse tomber et j'effacerai le topic assez rapidement.

De tte facon je vais tenter un retour intel et au cas ou ils le refusent alors je ferait un nouveau picot que qqun soudera pour moi.

voilà pas plus a ajouter, je suis en parti désolé que ce soit parti en couille comme ca."

voilà merci niko.

++
seb

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°2253155
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (3)
Posté le 23-05-2003 à 18:23:13  profilanswer

N'empeche que normallement un CPU bien emballé dans le boite Intel NE peut PAS s'echapper comme ca... Les boites sont quand meme fait pour quoi :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2253181
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 18:30:23  profilanswer

alors ca ca me gonfle, il balance sur moi, il me nique ma reputation et maintenat il est plus la pour s'expliquer, non mais ou vas ton la c'est n'importe quoi
je l'attend maintenant pour les explications

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 18:30:23  profilanswer

n°2253283
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:02:37  profilanswer

:sweat:

n°2253285
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:03:43  profilanswer

bon, ben moi ca m'aura permis de decouvrir que intel remplace facilement les cpus!

sinon ben euh que dire... euhhhh chémeme pas.
enfin si, au cas ou, peace :)

n°2253310
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:12:50  profilanswer

pour tous ceux qui mon taillé, cassé voire insulter allez voire ce topic s'il vous plait :

maintenant vous le prenez comme vous voulez
j'ai qu'une chose à dire, pour avancer dans la vie ne juger pas des personnes juste sur un topic de quelqu'un qui a pris un coup de chaud.
Maintenant tous les bavard qui mon ruiné venez vous excusez pour voir si vous en avez la ou je pense (dsl pour les nanas  :D   :love: ) ont vas voir si vous etes aussi bavard qu'avant et de bonne foie.
A bonne entendeur salut....

n°2253340
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:26:16  profilanswer

Apparement il n'y a pas beaucoup de personne membré sur ce forum....
Une petite chose, les modos pouvez vous laisser ce topic s'il vous plait le temps que tout revienne à la normale, je vous en serais trés reconnaissant, merci à vous.
Une derniere precision, pour le mec à la memoire qu'il m'a vendu, j'ai cru qu'il m'avait arnaqué car sandra m'indiquer de la pc3000 et meme cpuz m'indique de la 2700, de plus je me suis excusé auprés de cette personne pour mon ignorance, alors abuser pas trop et soyez indulgent.
merci et bonne soiré

Message édité par boite_de_ronron le 23-05-2003 à 20:32:12
n°2253374
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:36:23  profilanswer

combien tu le vend ?

n°2253379
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (8)
Posté le 23-05-2003 à 19:37:02  profilanswer

Tu sais a/v c'est toujours comme ça kand il y a discorde et que seulement une personne sur deux est présente [:spamafote]

n°2253402
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:42:12  profilanswer

je sais plus si j'ai pourri, mais si c'est le cas, ben desolaid, je m'excuse (le topic sur bla² a été fermé)

n°2253465
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 19:56:08  profilanswer

ouais je sais mais c'est vraiment nul de reagir comme ça, cela me deçoit beaucoup car ce forum est quand meme une grande source d'informations.
en tout cas il n y à plus beaucoup de monde sur ce topic maintenant que l'affaire est élucidé.

n°2253494
wolf019

Transactions (2)
Posté le 23-05-2003 à 20:04:17  profilanswer

[:toukc]  [:tofclock]

n°2254076
lebabar

Transactions (4)
Posté le 23-05-2003 à 22:35:12  profilanswer

dans un cas de litige : s'est la parole d'un contre celle de l'autre ..... tout le monde croit avoir raison
je suis dans le même cas sur une carte mère acheté sur site d'enchère : embalage pouri elle est arrivé avec condo arrachés, le gars estime avoir bien embalé .......

n°2257193
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 01:26:45  profilanswer

ta fini de te plaindre, je trouve ca tres positif la solidartié des forumeurs. Le pauvre Sebounet s'est excusé ca va aller maintenant peut etre.  
Tu cherche des acclamations peut etre ??
Le jour ou ca t'arrivera t'auras aussi les boules alors un peu de tolerance s'il te plait.  

boite_de_ronron a écrit :

pour tous ceux qui mon taillé, cassé voire insulter allez voire ce topic s'il vous plait :

maintenant vous le prenez comme vous voulez
j'ai qu'une chose à dire, pour avancer dans la vie ne juger pas des personnes juste sur un topic de quelqu'un qui a pris un coup de chaud.
Maintenant tous les bavard qui mon ruiné venez vous excusez pour voir si vous en avez la ou je pense (dsl pour les nanas  :D   :love: ) ont vas voir si vous etes aussi bavard qu'avant et de bonne foie.
A bonne entendeur salut....

n°2257611
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:26:19  profilanswer

il y a une grande difference entre solidarité et casser un speudo juste parcequ'il hors du commun, moi si un truc comme ca m'arrive c'est par telephone ou face à face que je regle ce genre de problémes.

n°2259171
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 19:55:20  profilanswer

enfin tu peux le comprendre quoi moi j'aurais fait pareil, et puis jte rapelle que le topic de depart ne casse pas ton pseudo et ceux qui sont venus poster ici ils verront bien ce que Sebounet et toi vous dites donc bon faut que tu puisse dormir la nuit hein c'est pas grave....

n°2259436
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 21:02:15  profilanswer

ca va etre la fin du voyage chez les lala pour sebounet, vous allez pouvoir le faire votre duel

n°2260160
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:51:59  profilanswer

:lol:

n°2260293
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 07:27:18  profilanswer

c'est bon nous nous sommes expliqué au télèphone

n°2260423
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 26-05-2003 à 09:17:01  profilanswer

[:ptibeur]  J'ai pas posté avant parce que je me doutais que ça allait finir comme ça  :heink: . Je ne donne de tord à personne et si sebounet considère que c'est réglé c'est tant mieux, mais rond-rond avoues qu'il y à beaucoups de co-insidences contre toi (qui ne prouve rien certe) et que sebounet et le genre de gas à se laisser marcher dessus, de plus tu pourrais rester polis dans tes propos ça c'est déroulé "calmement" contrairement à d'autres cas (souvent moins important d'ailleur) ...

Enfin c'est juste mon avis  [:sinclaire]  

Cette affaire ne me concernant pas  [:ptibeur]  

n°2261569
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 26-05-2003 à 15:48:49  profilanswer

shalkys3 a écrit :

[:ptibeur]  J'ai pas posté avant parce que je me doutais que ça allait finir comme ça  :heink: . Je ne donne de tord à personne et si sebounet considère que c'est réglé c'est tant mieux, mais rond-rond avoues qu'il y à beaucoups de co-insidences contre toi (qui ne prouve rien certe) et que sebounet et le genre de gas à se laisser marcher dessus, de plus tu pourrais rester polis dans tes propos ça c'est déroulé "calmement" contrairement à d'autres cas (souvent moins important d'ailleur) ...

Enfin c'est juste mon avis  [:sinclaire]  

Cette affaire ne me concernant pas  [:ptibeur]  

Je ne pourrais mieux dire :jap:

Coincidence troublante, pas de réponse de ta part, forumeur qui nous a l'air un peu paumé, forcément on chercher à comprendre et on prend parti...

Maintenant, il n'y a pas mort d'homme, ta réputation a été mise en doute pendant 2 jours, je pense que tu t'en remettras ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2261577
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 15:51:22  profilanswer

:sweat:

n°2261993
boite_de_r​onron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:50:40  profilanswer

je n'ai pas répondu car j'étais au CFA...

n°2262017
rostand75
vivre c'est la son pc deux sec
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:55:34  profilanswer

Sebounet a écrit :

voila j'ai un bo p4 2.26 cassé par la poste ... (merci)

en fait ya un pin qui est cassé.

Est ce que qqun sait comment je pourrait réparer ca ?  
ou qqun serait intéréssé de le prendre pour le réparer ?

sinon si une ame charitable aurait un pin de cpu a me vendre histoire que je tente un point de colle.

merci

ne te fais pas chier si c'est un version boite
TEL: 01 41 91 85 29  c'est le sav intel il le reprenne de toute façon (n'oublie pas de retourner ton ventilateur avec)  

---------------
vivre c'est oublier son pc deux second
n°2264324
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (8)
Posté le 27-05-2003 à 10:29:01  profilanswer

Salut !

j suis toujours banni de achat ventes   (ca fait bien 5 jours la qd meme)

c'est pas 2 jours normalement chez les teletubbies ?

si tu peux juste poster pour moi stp :

"ha merde ca c'est un peu con car j'ai plus le ventilo vu que j l ai vendu a boite de ronron.

et bon j me sent pas de filer celui de mon 2.66 sinon j'ai plus de ventilo moi.

bon sinon j'ai eu intel vendredi et le gars devait me rapeller pour me filer l'adresse mais bon j voit que il a pas trop rappelé le mec.

j pense que j vais commander un autre ventilo du coup pour pouvoir renvoyer celui la.

ps: il a pas aimé quand je lui ai dit que j'avait viré l'autocollant noir pour mettre de l'artic silver ..."

voila merci    

++
seb

n°2264330
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (8)
Posté le 27-05-2003 à 10:31:23  profilanswer

c'est fait!

n°2264729
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:30:18  profilanswer

rostand75 a écrit :

ne te fais pas chier si c'est un version boite
TEL: 01 41 91 85 29  c'est le sav intel il le reprenne de toute façon (n'oublie pas de retourner ton ventilateur avec)  

:heink: la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils n'echangeaient pas les cpu des particuliers... et que je devais voir avec mon revendeur......... c'est mort ou po :??:

n°2267312
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:45:46  profilanswer

peewai a écrit :

:heink: la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils n'echangeaient pas les cpu des particuliers... et que je devais voir avec mon revendeur......... c'est mort ou po :??:

a mon avis il ta pris pour un con...

n°2268781
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 14:12:30  profilanswer

oui mais est ce que ca vient du fait que j'ai que le cpu, pas de ventilo, pas de box..?

je dois la retenter?

n°2269393
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:48:08  profilanswer

bou

edit : ca y est j vais plus chez les teletubbies.

halala, 5 jours de ban pour une proposition d'achat dans un topic estimation.

j'avait pas fait expres halala !

bon bref merci nikopop d'avoir fait passé mes messages.

j'ai eu intel au tel a l'instant et j vais renvoyer mon cpu.

j'ai dit au gars que j'avait pas le ventilo car je l'avait vendu vu qu'il me servait plus à rien et il a dit ok.

il est quand meme bien cool.
j'espère qu'il le sera autant quand il verra la patte cassé...

Message édité par sebounet le 28-05-2003 à 16:50:25
n°2269568
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:34:33  profilanswer

nan, sinon y a plus trop d'interet a acheter une version box mis a part un ventilo plastique a 2frs...

peewai a écrit :

oui mais est ce que ca vient du fait que j'ai que le cpu, pas de ventilo, pas de box..?

je dois la retenter?

n°2340726
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 22:50:44  profilanswer

juste un petit mot pour ceux qui auraient suivi l'affaire :

Citation :

Je vous écris pour vous informer que nous allons procéder à l'échange de votre processeur Intel® Pentium® 4.

Pourriez-vous répondre à cet e-mail en nous donnant votre adresse pour que nous puissions vous envoyer votre nouveau processeur.

Merci,

Salutation.

Salvatore A.
Intel Service Technique

Et voilà :)
Petit échange standard de la part d'intel.

si j'avais su je l'aurais fait ya longtemps mais bon ;)

enfin ca se fini bien qd meme !

je pense que je tire mon chapeau a intel plutot 2 fois qu'une.

@+
seb

n°2340962
andhuan
cf topic citations perso
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 00:02:30  profilanswer

Je viens de me manger tout le topic, quelle histoire :pt1cable:  

Content que ça se finisse bien pour toi Sebounet.

:hello:

n°2347738
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 20:22:50  profilanswer

t'a eu du courage :)

et vi content :D

du coup bientot peut etre un topic de vente !!

j'avais aussi grillé mon it7max ya 1 mois de ca, j'attends le retour constructeur et en cas je ferais un lot des 2, mais d'abord j'attends le matos !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310[VDS] ou [ECH] cable VGA 5m
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter[VDS] JM LABS Chorus CC700
[VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc.[VDS] PII 233 5?
[VDS]APN 2.3 Mpixels[VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz
[Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV.......[VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)