|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |
---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:42:53 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | putain mais si il a voulu faire ca c'est pas seulement un goret c pire que ca !
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | maintenant faut trouver à koi sert cette patte |
sebounet Transactions (0) | bah elle doit servir a qqchose.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --> Il va sans dire que si c'est les circonstances sont celles qu'on imagine, l'acheteur te doit le prix du P4, les FDP et aussi des excuses complètes !!!!!! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
|
sebounet Transactions (0) | je suis au boulot, j'aurait le p4 dans les mains vers 17h45.
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:55:14 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | bah l'affaire c'est passé ya qq tps déja le gars voudra jamais reconnaitre son tort dans tout les cas.
|
sa veut rien dire ,moi si tu veut je t'en fait tant que tu veut des rayure sur un rad |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | De toute façon si il avait été écrasé tu aurais bokou de pattes de tordues... |
Message édité par boomer2607 le 20-05-2003 à 16:00:35 |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebounet Transactions (0) | bah non boomer.
|
|
sebounet Transactions (0) | halala trop gentil.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | a mon avis il va tres bien marcher ce cpu Message édité par boomer2607 le 20-05-2003 à 16:04:18 |
sebounet Transactions (0) | ptain faut etre vicieux lol |
sebounet Transactions (0) | bah ca sert qd meme a qq choses toutes ces pins a mon avis |
sebounet Transactions (0) | a ouais a ce point ?
Message édité par sebounet le 20-05-2003 à 16:06:33 |
|
sebounet Transactions (0) | oui vers luminy. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | d'apres les datasheets c'est la patte B26...
|
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Et puis l'autre jour, j'ai foiré un montage de celeron tutu, la patte a fondu puis a été arraché, y a un trou cramé dans le proco et le tutu fonctionne toujours |
|
sebounet Transactions (0) | patte qui sert à rien ?
|
Spicy Transactions (1) | j'ai fait tomber un p4 sur les pins et bien ça se casse pas |
|
sebounet Transactions (0) | putain hallucinant !
|
les modo peuve recuper des post ou des topic effacé |
sebounet Transactions (0) | bon bah voila boite_de_ronron il est grillé.
Message édité par sebounet le 20-05-2003 à 16:25:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310 | [VDS] ou [ECH] cable VGA 5m |
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter | [VDS] JM LABS Chorus CC700 |
[VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc. | [VDS] PII 233 5? |
[VDS]APN 2.3 Mpixels | [VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz |
[Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... | [VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |