|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Bonjour je vends le matériel suivant uniquement sur la region parisienne :
Message édité par vrobaina le 13-06-2003 à 11:46:49 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:47:37 |
a17online Transactions (0) | Bonjour, Je prends: 1 carte Miro PCTV PCI à 25? sur Paris. |
Zeboss_ Transactions (0) | photo du dur scsi pleine hauteur? Message édité par Zeboss_ le 20-05-2003 à 11:05:05 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | A17online : Ok pour 30€ mais pas 25.
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Non je n'ai personne autour de moi qui se debarasse d'une nappe. |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
a17online Transactions (0) | Salut : (25+30)/2 = 27.5 ? |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 12:00:21 |
|
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | up....
|
|
a17online Transactions (0) | (30+30)/2 = 30? |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | 0,5€ le Up.... et si j'en prend une dizaine, y'a un prix de gros ?.
|
a17online Transactions (0) | Tu le vends avec telecommande ? si oui je le prends a ton prix. Merci Message édité par a17online le 21-05-2003 à 16:29:45 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | non, y'a pas de telecommande sur ce modele.
|
|
|
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend ton lot a 80? sur paris --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
|
|
|
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Prix en baisse......
|
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
je prends ca sur Paris à ton prix, si c'est pas déjà vendu. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
a17online Transactions (0) | T'es OK pour ta carte Miro PCTV PCI à 25¤ ? on se passe en MP ? j'attends tes nouvelles. |
|
a17online Transactions (0) | Pkoi ca ??????? |
byron Transactions (0) |
|
a17online Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | par curiosité, c'est du PCI64 la carte SCSI ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
|
glObule_jAuNe Transactions (0) | c koi la taille de ton disque dur ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) | VDS App Photo Num SONY DSC P51 + Accessoires (-d'1 ans) |
[VDS] HDD Ibm 30 Go 7200 tr/min - Très bon etat. | [VDS]CM , CG , DDR , Processeur , Carte son,... |
[VDS] Tb 1Ghz + Pal6035 | [VDS] Graveur Philips x4 - 18 euros fdpin VENDU |
[VDS]DVD Princesse Mononoke Z1 | [VDS] Western Digital 80Go Special Edition 8Mo |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... |