|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |
---|
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:14:45 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | n'empeche si tous les processeurs étaient comme le tien, Intel ne vendrait pas beaucoup de P4... |
wolf019 Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par wolf019 le 21-05-2003 à 16:20:03 |
vomito Transactions (0) | |
sebounet Transactions (0) | non le colis etait en excellent etat Message édité par sebounet le 21-05-2003 à 16:31:02 |
wolf019 Transactions (2) |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
sebounet Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
Message édité par sebounet le 21-05-2003 à 16:43:46 |
wolf019 Transactions (2) | Tu leur telephones, ça coute rien de prendre un renseignement |
peewai renversantTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:48:19 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | ya le tel du suppot au dessus : appelle |
nude runner Transactions (0) |
le colis n'a rien a voir ,car c'est a l'aller que le prob est survenu, d'apres boite de ronron. |
sebounet Transactions (0) | bah le colis a fait un aller retour et ya pas une egratignure |
wolf019 Transactions (2) |
|
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, maid tu l'as testé ou pas ton truc???
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
sebounet Transactions (0) | bah en ce moment ya des gens qui squattent mon chez moi et j'ai pas une minute pour tester en + du taff.
|
PeK Transactions (18) | up de soutien ! --------------- PeK |
cyberjack Transactions (3) | Bon alors je vais te donner un tuyeau pour le faire fonctionner
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
sebounet Transactions (0) | bon le pb c'est que j'ai pas la broche manquante.
|
|
sebounet Transactions (0) | a intel tu veux dire ? |
M300A Transactions (0) | up de soutient --------------- :wq |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu l'as invité a venir sur ce topic l'autre animal???
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
wolf019 Transactions (2) | Visiblement, il n'en est pas à son 1er coup d'essai, voir un peu plus haut le lien que j'ai posté |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors c'est cuicui, ils aiment ça les chats! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
wolf019 Transactions (2) | Faudrait adhérer au C.C.C |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | lol qu'il lève ses petites fesses et kil aille acheter son kwiskas lz chat |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | si on suit l'hypotese que c'est un autre proco q'il avait lui cassé et qu'il a gardé le tien (qui marcherait encore !!) et bien regardes si tu peux verifier que c'est EXACTEMENT le meme proco que sur la boite (version, numero de serie) et la si ca cloche tu l'as ta preuve, il cherchait ce proco la exactement pour couillonner le vendeur...
|
wolf019 Transactions (2) | Jusqu'à présent, il n'y a aucune accusation a faire. L'acheteur ne s'est toujours pas manifesté, ne s'est toujours pas expliqué. Il n'y a que de fortes suppositions, certes, mais rappelez vous cette histoire il y a peu de temps avec un rocesseur AMD, où tout le monde se retournait vers le vendeur. 10 lignes de posts pour finallement dire à la fin : "oups désolé, il est pas en tort".
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | oui mais je trouve ca pas mal de demander aux vendurs/acheteurs leurs avis, ca peut donner du recul et des idées... |
CityHunter Transactions (0) | prenez une petit tige souder de l'étain à un bout, puis placer le boute avec de létain dans le tou ensuite chauffer l'autre bout de la tige jusqu'à ce que l'etain fond et colle la tige dans le trou. laissez refroidir le tout et le tour est joué.
Message édité par CityHunter le 22-05-2003 à 23:17:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Intel y echange bien les procos avec le L2 cramé pour cause d'o/c sauvage, alors une 'tite pin qu'a disparu c'est pas si grave --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lebabar Transactions (4) | j'ai 4 pates cassées sur un p3 733, kelk'un aurais les infos sur les fonctions des pates de p3 ?
|
datasheets! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sebounet Transactions (0) | oula pleins de posts |
wolf019 Transactions (2) | Il aurait déjà dû te contacter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310 | [VDS] ou [ECH] cable VGA 5m |
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter | [VDS] JM LABS Chorus CC700 |
[VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc. | [VDS] PII 233 5? |
[VDS]APN 2.3 Mpixels | [VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz |
[Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... | [VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |