Reprise du message précédent :
Alors vendu ou pas ce boitier?
Oui, mais suite a un problème avec la poste il est revenu chez moi en morceau... Sinon UP pour de la ram
up
Oui, mais suite a un problème avec la poste il est revenu chez moi en morceau...
Trouvé
up euh oups pardon je vds de la ram http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Salut civ! T'es passé en DDR3? t'as toujours le quad?
J'ai un peu raccroché le geekage en fait j'ai filé le quad a mon père il y a quelques jours, je vais voir si il veut pas le vendre
Ben moi aussi j'ai laché, en fait j'ai pas trop le choix, je suis papa depuis trois semaines et j'ai plus trop de temps/argent pour ces conneries! Même si je reste un geek dans l'ame!
J'ai trouvé ton bonheur : deux barettes de 2x2 giga de marque G-SKILL neuve dans leur emballage d'origine jamais servi pc8500 -1066 Mhz pour 60€...
J'aurais aimé qu'on me réponde mais à priori c'est 2x2go et pas 4x1go?
Bizarre...
Désolé, je passe pas souvent sur le topic. C'était bien 2x2go ddr3 mais comme j'étais un peu pressé je l'ai acheté en neuf (la raison pour laquelle j'ai plus uppé après le 27...)
ok! faudrait éditer ton titre alors
Petit déterrage de mon topic vente
hi,hi, on peux pas s'en empecher! geek un jour, geek toujours! Amitié, Gus.
Héhé alors comment ça va depuis le temps ? Moi j'ai tellement déménagé que je sais plus où j'habite... ( )
mise en vente d'une HD5850
hip
hop
hap
hep
Ta carte graphique n'est toujours pas négociable...?