| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] nada |
|---|---|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 11:04:12 ![]() ![]() |
acidolyly Transactions (0) |
|
MeteK Transactions (13) | Salut ! j'ai une 4870X2 à vendre mais je ne remplie pas toutes tes conditions C'est une MSI R4870X2 OC, j'ai la facture mais pas de boite, en revanche ce qui à dans le bundle je l'ai au complet. J'en demande 280€ in. Message édité par MeteK le 21-05-2009 à 17:25:41 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Tu pourrais me dire combien de temps elle est garantie ? ou tu l'as acheté et quand ?
--------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 17:31:59 ![]() ![]() |
MeteK Transactions (13) | LA durée de la garantie je ne peux pas te dire je n'en sais rien ^^
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | C'est une première main ?
MeteK Transactions (13) | non une seconde |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | héhé je m'y attendais --------------- Topic vente et feedback |
MeteK Transactions (13) | No problemo |
acidolyly Transactions (0) | up |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Pourquoi tu ne t'achète pas plutôt une 2ème p'tite HD4890 ? Ca roxxerait à mort... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Non mais je la vends pas pour le moment --------------- Topic vente et feedback |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (47) | Finalement, le colis est arrivé ce matin --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Oui pas de problème pour 50€ in Message édité par civcortex le 27-05-2009 à 13:33:20 --------------- Topic vente et feedback |
Daemam Transactions (47) | Par contre, je commence à avoir un doute sur la puissance de mon alim --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Un disque dur ça doit consommer vers les 8w en écriture/lecture intense ça va pas changer grand chose Message édité par civcortex le 27-05-2009 à 14:08:03 --------------- Topic vente et feedback |
Daemam Transactions (47) | Je me demande déjà si je ne suis pas un peu trop court avec celle que j'ai alors 8W, c'est 8W (11 en full d'après cluclu) --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam Transactions (47) | 'tain, je t'aurais presque bien pris l'alim avec mais je ne vais pas abuser --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
loweak Transactions (1) | On peut couper la poire en deux pour les fp de l'alim ?
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
fullme ><'Transactions (5) | Pas intéressé par échange ?
--------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |