|
Auteur | Sujet : [VDS] nada |
---|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 18:39:50 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | tu passes pas par la région nantaise sous peu à tout hasard? Message édité par chez_sebz le 30-05-2009 à 18:40:57 --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Ok
Message édité par civcortex le 30-05-2009 à 18:41:18 --------------- Topic vente et feedback |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | ok pas de soucis ... EDIT : je te tiens au jus au plus vite Message édité par chez_sebz le 30-05-2009 à 18:43:09 --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
acidolyly Transactions (0) | up |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) |
Cipriani Transactions (0) | Salut, et les autres matos de ta config, tu vas les vendre quand? |
Cipriani Transactions (0) | Sais pas, j'attends des bon prix hihi
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 19:56:28 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Je donne une seconde chance pour ceux qui la veulent
Message édité par civcortex le 30-05-2009 à 19:59:05 --------------- Topic vente et feedback |
Cipriani Transactions (0) | ton Q9550 tu vas le vendre combien?
|
Cipriani Transactions (0) | et ton Q9550, tu vas le vendre combien? ou pas encore... si c'est ça, c'est pas grave |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | bon allez je prends l'alim. go mp pour la suite --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Toute façon le quad il le vends à son copain Gus. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
--------------- Topic vente et feedback |
kamikaze24 Transactions (38) | propal à 50€ in pour la P5E (pas de bundle garantie pas loin de la fin). y a au moins la plaque arriere ? |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Non pour 50€in a ce prix je la garde.
kamikaze24 Transactions (38) | lol ok |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | En général quand tu achète une carte mère, c'est pour la carte mère, non?
orion57 Transactions (306) | très bon prix! |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Peut être que pour toi ça t'intéresse pas, mais tu es pas le seul sur le forum .
Message édité par civcortex le 31-05-2009 à 18:23:14 --------------- Topic vente et feedback |
Cipriani Transactions (0) | Le mois derniere, je l'achete pour 108in moi, donc 65in est tres bon prix je pense... |
NovaKiller2 Transactions (0) | Propal à 50€ en MP ou 60€ in |
chipowok Transactions (4) | arg mp seulement.....
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Désolé c'est du MP seulement, j'ai pas envi d'envoyer (flemme inside ), mais si je change d'avis je ferais signe --------------- Topic vente et feedback |
Mastic84 Transactions (142) | 30€ en MP sur Avignon pour le Sonata 3. |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Désolé, je peux pas me déplacer (je suis sur pernes les fontaines). Et 35€ est déjà un très bon prix - je ne changerai pas --------------- Topic vente et feedback |
Mastic84 Transactions (142) | Je veux bien me déplacer sur Pernes pour 30€, sinon je patienterais encore un peu pour changer ma tour. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Interessé par le sonata3 à ton prix, mais je n'ai pas de voiture, et j'imagine que tu ne passe jamais sur Aix en provence?
|
Publicité | Posté le |