|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] nada |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) |
Message édité par civcortex le 13-01-2011 à 13:52:31 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:57:57 |
npcza Transactions (23) |
hdrobien Transactions (10) | Quelles sont les références des barrettes DDR2 ? |
blender82 Transactions (156) |
redbull-91 Transactions (0) | salut un ech contre un dd |
Mastic84 Transactions (142) | Je te prends le cpu et la carte mère à ton prix sur Carpentras ainsi que les 2 X 512. |
Mastic84 Transactions (142) | Je repasse un peu plus tard pour voir ta réponse. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | DDR2-RAM Kingston 2 x 1024mo ValueRam - 16€ out (les deux) --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aumemax Transactions (31) | bonjour,je serait eventuellement preneur du lot si materiel operationnel a 100 € in, si d'accord, on passe en mp |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:30:30 |
Malkav Transactions (14) | pareil, si personne prend avant, je suis preneur du lot à ton prix |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | preneur du lot en Main propre sur carpentras a ton prix |
Mastic84 Transactions (142) | J'ai une carte mère HS au SAV donc si l'un de vous voudrez bien me la laisser ce serait sympa et m'éviterait d'en acheter une neuve en boutique |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Iop! La RAM Kingston, c'est de la DDR2? PC combien? T'es sur Paris? |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | blender82, me souviens plus du tout pour le Vcore. Je me souviens juste que c'était un bon batch.
Message édité par civcortex le 19-06-2008 à 16:14:11 --------------- Topic vente et feedback |
Mastic84 Transactions (142) | Ok je comprends tout à fait et j'ai vraiment besoin d'une carte mère rapidement donc ce sera mieux pour tout le monde et j'irais enrichir un peu plus les boutiques sur Avignon
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Si elle me convient j'te propose en MP sur Paris mercredi soir (je suis de passage...) Gare de Lyon ou Austerlitz? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je prends la 2*1Go de Kingston si ca roule pour toi... |
Mastic84 Transactions (142) | Bin ce sera plutôt à Compucity/microconcept en espérant qu'il y aura bien la petite Asus P5GC MX à 41€ de dispo |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | OK je viens de checker ton profil pas de Paris du tout les 2Go de Kingston je prends toujours! |
--------------- Topic vente et feedback |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Merci |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
npcza Transactions (23) | |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et combien fdpin pour le lot? Du coup j'ai peut-etre mon beau-frere qui serait preneur... |
el-geek Transactions (0) | la p5b c'est une chip p35 ? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
el-geek Transactions (0) |
Message édité par el-geek le 19-06-2008 à 19:56:01 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
el-geek Transactions (0) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | On va dire que je fais encore pas mal de bourdes sur le forum... mais bon ca viendra avec le temps! |
orion57 Transactions (306) |
--------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |