Reprise du message précédent :Tous vas bien Je vais prendre mon wc certainement
tu t'es décidé finalement alors?
ouais je vais le prendre Le seul soucis c'est pour emmener la machine ... en bus c'est pas super pratique ...
pourquoi il est si gros que ça?
lol non mais je veux dire emmener le PC à la boutique pour qu'il me le monte Comme j'ai pas encore la voiture ...
tu ne l'achètes pas d'occaz?
lol bonne chance. si tu veux le descendre un jour je finit vers 11h tout les jour donc si tu veux que je passe tel moi et on se met d'accord
Non je le prend neuf et les gars me le monte et me l'integere dans mon boitier
Ba je vais les voir demian matin pour confirmer le devis et il m'as dit que je pourrais amener le pc vendredi
t'as même pas le plaisir de le monter toi même? je blague quelle corvée tu as pris quoi?
C'est un kit Swiftech: Swiftech H20-120 Premium Waterblock Swiftech Apogée GT Technologie Diamond-Pin Matrix Waterblock EK FC8800GTX
connais pas et de toute façon j'y connais quasi que dalle en wc et la gtx alors? a donffffffffffffff!!!!!
ben si tu veux telephone moi je rentre à 11h du boulot vendredi moi
wc . . faut etre fou pour mettre de la flotte dans l'pc
fo mettre un pinard cooling,y'a moins de risques ATTENTION COPYRIGHT PAR BIBI
Boulayzzz !! En tout cas la GTX carbure c'est clair ! Tous mes jeux sont à fond en 1680*1050 C'est que du bonheur
Ha ba pourquoi pas Si ca te derange pas ...
Bon ca y est j'ai signé le devis, il recoit les pieces demain et demain soir ou vendredi mation je peux lui apporter le PC
big up
D'ici deux jours je vais vendre mon CNPS 9500LED a cause du passage au wc
plop