ton radiateur pour wc il a seulement 1 emplacement pour ventilo 120mm ganon?
Si oui ça rique d'être juste pour refroidir le proco +cg sans devoir faire tourner à fond le ventilo
vu comme chauffe la 8800gtx et si tu o/c ton proco, non, sauf si bien sur t'es pret à mettre 1 turbine toujours à fond dessus mais bon apres vu que tu cherches le silence... moi je te conseille celui que j'ai choisi opur mon water qui est super bien mais chèr: il est étudié pour les ventilo tournant lentement.
sinon un black ice gt ou un noname docmicro fera l'affire mais prend en un en 240 cm au moins ça dissipera pas mal: cf ici:http://www.docmicro.com/categories [...] 78_67.html
sinon le waterblock j'aurais pris un nexxos xp mais bon je connais pas la marque donc je sais pas
Par contre la pompe laing est parfaite mais attention il faut bien la positionner à plat et non sur le côté sinon elle arrive pas à demarrer des fois.
Merci tom pour tes conseils, je vais passer demain matin a si link pour leur parler de tes idées et voir ce qu'ils peuvent me proposer en fonction de ce que je leur est dit, de mon boitier mais aussi de mon budget