Reprise du message précédent :
Up !
Big Up pour l'ajout d'un achat et d'une vente ^^
Up avec un boitier 5 "1/4 avec connection IDE ! Dispo sur Ferney - Geneve - Annemasse. Je peux faire une photo ce soir si t'es gentil ! Je me demande même si y'a pas un ventilateur....Je sais plus.
Je veux bien uen photo ouep ^^ Tu le ferais à combien ?
15e avec la bière !
Ouasi faut voir Mais je suis sur grenoble une partie du temps
j'en vds une de xfi mp moi
ouais, j'vais pas t'envoyer un colis qui coute plus cher en timbre qu'en contenu ! J'suis pas dans la fonction publique. ;-)
Je te poste la photo dans qques heures et apres on voit...
Voilou
Ah, par contre, j'ai plus la fermeture du boitier sur le devant... en fait je l'ai même jamais eu....
Je vais réfléchir un peu et je te dinnerais ma réponse un plus tard ok ?
Pas de soucis, ça fait 1 an que le boitier est rangé, il a déjà fait 2 démenagement...
je t'ai repondu en mp pour le DD que tu attend
Merci
Je suis désolé mais il va me falloir un boitier en SATA ...A moins que tu ais ça sous la main ...
Nop dsl. Bonne recherche alors
Non c'est moi qui suis désolé Merci quand même l'ami ^^
si t'es p
si t'es pas pressé à la fin du mois la mobo m'interessera . mais la j'ai deja trop depasser mon budget du mois ...
Non t'inquietes je suis pas préssé Je t'envoir les caractéristiques de la carte en mp
kouz8 Merci du up
preneur mais à la fin du mois .
Aucun problème je te la met de côté
Up pour la carte son et le boitier
Bouh, je peux te proposer un boitier sata vers usb2 . C'est à la base un disque dur externe storex dont j'ai oté le disque. pour le price 20 in tout rond. Le boitier est quasi neuf car quasiment jamais servi.