Reprise du message précédent :
Ca va pas bien de dégueuler sur mon topic ?!?
t'as vu les images que tu mets aussi mais je suis poli, je ramasse Ca me fait penser à un film à la con mais trop marrant, sexy boys ou un truc du style, tu connais ?
Ha non pas du tout .. c'est un film du style navet comme Sex Academy ou les Scary Movie ?
hmm oui & non, dans l'idée un peu mais après j'ai pas vu les autres mais celui là est franchement super à regarder à +sieurs en fin de soirée par exemple, explosion de rire à gogo ^^
Je vais voir si je peux le louer dans ce cas Apres mes partielles, j'ai 3 mois 1/2 - 4 mois pour faire la fête alors on va en profiter
héhé
sinon en mp on peut tjs s'arranger, je dois l'avoir dans un coin de mon dur
big up de reveil
avoue c'est tout
oui avoues et plus vite que ça mon gaillard!
T'arrives en retadrd mon gaillard
Ha ... j'ai trop mangé de salade de fruit ... J'ai plus faim ...
moi trop de dattes ramené du maroc
C'est bon ça les dattes !! J'adore
yes
Et moi j'ai toujours pas fini les chocolats de Pâques de mes enfants
Renard va ! Enfin je dis ça ma soeur à du manger une poule et il lui en reste encore pas mal à la cave
"Les méchants seront punis."
Eh mais c'est pour épargner les crises de foie à mes enfants Je fais ca par amour pour eux
bah tiens la bonne blague
Sérieusement, mes enfants ont recu une tonne de chocolat, on est bien obligés d'en manger aussi. Ca en devient trop
trop de chocolat tue le chocolat
Exactement !
Je viens de mettre ma cg en vente sur ebay et rue-occaison (c'est indiqué dans le premier post ) Dépéchez vous si vous ne voulez pas quelle parte
allez on se dépêche
Petit Up pour mon topic de jeux videos s'il vous plais .... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
oki