| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nada |
|---|---|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 22:44:49 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah un bluray ou un HD DVD c'est 30Go Message édité par Florianli le 05-05-2007 à 22:53:24 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouais je sais j'ai la 1ere Saison de Prsion Break Ca me prends pas loin de 25Go --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Sinon FLo je voulais savoir si le bruit de tes raptor n'était pas trop génant ?
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ils sont montés dans mon p180B donc ils sont très silencieux --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouais c'est aps faux ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | nop pas de système de suspension, ils sont montés sur des supports en caoutchouc qui les empêche de vibrer --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouais t'as une très bonne isolation phonique dans ce cas ...
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pour les temps pas trop regardé --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouais pas mal --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | heu non désolé --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ca n'a rien à voir ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Non !
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | lol --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | L'esthétique, c'est ce qu'il doit y avoir de plus subjectif donc forcément ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | big up |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-05-2007 à 09:19:36 --------------- old feedback |
Message édité par Ganon_From_Hell le 06-05-2007 à 09:31:30 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
--------------- old feedback |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | du jacky sobre ça reste du jacky --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Pas du jacky tout court Tu veux voir des vrai PC de jacky ?
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 06-05-2007 à 09:42:37 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Si j'adore la rigolade --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | on dit ça depuis hier soir, ça fait pas 2j hein --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Techniquement ... ça fais 2 jours (Samedi 5/05 et Dimanche 6/05)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |