| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
offspring34 Transactions (130) |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 15:16:28 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Salut,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par offspring34 le 02-01-2022 à 22:30:54 --------------- Mon Feed-Back |
Gandalf174 Transactions (52) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gandalf174 Transactions (52) |
|
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:02:48 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Dernier message sur son topic de delid date de fevrier 2021 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
offspring34 Transactions (130) | Il a delid mon 8086K avec succès, c’est comme le ski, ca ne s’oublie pas --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 Transactions (130) | je ne l'avais pas prévu, mais il est tombé du ciel --------------- Mon Feed-Back |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ai arrete ma collection de CPU ca prenait trop de place
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Mais si un jour tu vends : MP
Message édité par absolumentpasbultom le 03-01-2022 à 22:15:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
buifle Transactions (21) | Bolc avait délid mon 7700K, du super boulot ! --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Oui jsuis en contact avec lui en mp
zerist Transactions (72) | Si jamais ça marche pas avec bolc j'ai aussi un kit de délid / relid 1151 et il doit normalement me rester du silicone.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
offspring34 Transactions (130) | a tout hasard, je recherche un écran incurvé pour mon simulateur,
Message édité par offspring34 le 05-01-2022 à 10:29:53 --------------- Mon Feed-Back |
naasou Transactions (4) |
|
naasou Transactions (4) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Hello ! Je serai à la recherche d'un ou deux câbles USB Mini :
Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 08-01-2022 à 17:23:46 --------------- Mes Ventes :) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (1) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
offspring34 Transactions (130) | je vais me séparer d'un écran TV Philips FHD 37'', ca interesse des gens?
--------------- Mon Feed-Back |
Pastoufois Transactions (69) |
|
Pastoufois Transactions (69) | t'as une ref plus complete?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Deuze si désistement et éventuelle baisse --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pastoufois Transactions (69) | Fais toi plaise, moi ca aurais été du bonus et tellement pas le temps d'aller la chercher. |
offspring34 Transactions (130) | Je dois la descendre de Gresse le we prochain, je peux la déposer dans la foulée si nécessaire! --------------- Mon Feed-Back |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | yop Message édité par bolc le 14-01-2022 à 21:16:42 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ttfldu38 Transactions (20) | --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Kaidaten Transactions (81) | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |