| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 21:14:32 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par BlackSad38 le 22-11-2020 à 11:00:30 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
falcau Transactions (12) | Pas interressé, mais en tout cas c'est classe comme assemblage. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui c’est pas mal. Écran IPS de superbe qualité !
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Elle est jolie. M'enfin c'est le prix que j'ai payé mon bartop 2 joueurs |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui elle est sympa.
sthomas38 Transactions (18) | Salut, je me débarrasse d'un iiyama G-MASTER GB2488HSU-B2 (https://iiyama.com/fr_fr/produits/g [...] 488hsu-b2/), 24" fullHD TN 144hz freesync compatible gsync phares xénons vitres teintées pour on va dire 40 euros Message cité 2 fois Message édité par sthomas38 le 24-11-2020 à 19:07:04 |
Beanbob Transactions (9) |
|
sthomas38 Transactions (18) |
kemo44 Transactions (14) |
Message édité par kemo44 le 24-11-2020 à 20:25:46 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 20:01:47 ![]() ![]() |
mockfella Transactions (6) | Les bonnes affaires ne restent jamais longtemps --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Beanbob Transactions (9) | Le monsieur habite à 250 m de chez moi. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Dites, j'ai une config 1155 qui ne fonctionne pas. quand je démarre, les ventilos se mettent en marche, mais rien d'autre, même pas de bip. J'ai déjà changé l'alim, la carte mère, le processeur, passé sur une barrette...
--------------- ras |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | CM hs
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Sinon si t'es a Grenoble et que tu me l'amenes au taff jpeux jeter un zieux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Oui, mais deux cartes meres d'affilée alors. Je suis pas contre en racheter une, mais faudrait que je sois sur que ce soit ça... --------------- ras |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (1) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ai toujours une 1650 a vendre sinon --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Jsuis en train de monter la mienne avec une carte mere de MVS et une cartouche 100 in 1 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sthomas38 Transactions (18) | Transaction effectuée avec l'ami Beanbob, très sympa et presque mon voisin Message édité par sthomas38 le 25-11-2020 à 18:05:58 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Boarf, finalement, c'est pas tant pire ! C'est le moins cher qui est grillé --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
C'est toujours à vendre ça ? La GSkill, c'est pas de la 4Go ? d'ailleurs, j'hallucine sur le prix de la ddr3. J'ai retrouvé, j'avais payé d'occaz 25€ 4*2Go de 12800 en 2012. C'est limite plus cher maintenant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2020 à 19:27:27 --------------- ras |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Matos rendu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
Kaidaten Transactions (81) |
|
SylSyl69 Rider en manqueTransactions (36) |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Si je cherche de la ddr3, c'est pas sans raison --------------- ras |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ai des rettes de 4 go a la maison si besoin --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
starflord Là bas, dans les étOOooOoiles!Transactions (0) | Ah ça fait du bien de voir Grenoble ici ! |
Beanbob Transactions (9) | Idem. J’ai un kit 2x4 à vendre. Ddr 3 lp. |
fred38410 Transactions (1) | Hello,
Message édité par fred38410 le 03-12-2020 à 19:40:39 |
Kaidaten Transactions (81) | Hola !
|
fred38410 Transactions (1) | Hello,
|
sthomas38 Transactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par sthomas38 le 05-12-2020 à 20:44:27 |
Kaidaten Transactions (81) |
|
naasou Transactions (4) | Hello tout le monde , je cherche une PS4 Pro avec 1 manette voir 2 si possible.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | passage en 5eme ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |