|
Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:57:26 |
gon165 Transactions (26) | à vendre prix HFR 100e
--------------- |||FEEDBACK||| |
pring Transactions (5) | Salut à tous, j'ai actuellement une Antec NeoPower 650W récupérée en meme temps que ma tour achetée d'occasion, cependant il me manque des cables modulaires. Si ça ne m'avait pas posé de soucis jusqu'à présent, je viens de changer de carte graphique et cette bougresse est gourmande et il me manque un cable d'alim pciE.
Message édité par pring le 29-11-2013 à 18:56:27 |
Pastoufois Transactions (69) |
|
|
pring Transactions (5) | Bonsoir l'Isère !
|
gabriell Transactions (156) |
|
Moutardentube Transactions (8) | Je peux t'en dépanner d'un si c'est urgent ! Message édité par Moutardentube le 01-12-2013 à 04:17:54 |
pring Transactions (5) |
|
Quich Pouet ?Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:30:41 |
noxukan Transactions (24) |
|
pring Transactions (5) | J'ai une 6950 en 1go que je viens tout juste de démonter de ma tour pour la remplacer par une 780gtx. Elle t'interesse noxukan ? |
gabriell Transactions (156) |
|
Non merci, je cherche une 2Go en fait :-/ |
|
pring Transactions (5) | Sans indiscrétions, pourquoi une 2go ? 1go suffisent largement pour du 1080p sauf si le jeu est trop récent et dans ce cas le problème se posera ailleurs que sur le quantité de mémoire. Si c'est pour la débloquer en 6970 le gain semble inférieur à 10%. |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (11) | Coucou les zizerois
-avec DD 320 Go d'origine = 190 + 30 = 220 €ypos
|
C'est pas pour du 1080p justement |
pring Transactions (5) | OK, d'acc, je vois juste mal cette carte faire tourner des jeux actuels au dessus du 1080p ou alors en laissant tomber tous les filtres et du coup allégeant la charge mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par pring le 02-12-2013 à 18:42:18 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ça m'intéresse en fonction du prix, c'est une version française ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pring Transactions (5) | Ouais francaise, tu l'échangerais pas contre ta vita par hasard ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je sais pas trop, car mon pack vita risque d'être au dessus du pack 3ds xl :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pring Transactions (5) | La mienne est noire, en France la seule version qui existe est la noire. J'ai avec trois autres jeux (les deux resident evil et theatre rythm) mais les gouts et couleurs faisant j'avais prévu de vendre séparément jeux et console sauf si les jeux intéressent. Du coup tu peux peut être faire de même pour tes jeux. Sachant que l'abo prenium c'est comme tous les compte en ligne (genre steam) je suis pas certains que ce soit vendable. Elle est en parfait état oui ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pour le compte ps vita c'est possible de vendre avec la console. Le mail et le mp ce change. Je l'ai déjà fait et ras. Mon but était de faire pareil.
pring Transactions (5) | Mon prix, mmh 160€ avec monster hunter et potentiellement mario 3D et 190€ avec les trois autres jeux.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Pour mon prix je ne sais pas. Je vais faire une liste, mais c'est sur que ça dépasse 160€.
pring Transactions (5) | Oui je fournis le chargeur. |
Et c'est pas pour un jeu actuel et + ancien que Metro Si je trouve vraiment pas de 2Go, je reviendrais vers toi. @cb tu la fais deja ? |
pring Transactions (5) | D'apres ce que j'ai cru comprendre à l'époque ou je me renseignais, seul certains modèles de 6950 étaient switchables car les unités de calculs étaient présentes mais endormies (comme certaines 290 actuellement) Il se trouve que ce sont uniquement des modèles 2go je crois. J'ai jamais été chercher plus loin, après sans avoir les unités de calcul manquantes tu dois pouvoir la monter facilement aux fréquences d'une 6970, j'ai pas essayé non plus. Apres sincèrement je pense qui si c'est pour plus vieux que métro 1go devrai suffire. Pour le prix je sais pas encore j'ai pas trop regardé à combien ca part. Mais pour etre sur que ca part ca sera un peu en dessous du prix moyen... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (11) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
|
nightbringer57 Transactions (10) | Tu avais d'excellents 13.3/15" un moment autour de 500-600€ (intel culv) mais depuis Intel a lancé les ultrabooks deux fois plus chers pour les remplacer |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (11) |
|
pring Transactions (5) | BlackSad38, tu penses pouvoir me donner une estimation rapide pour ta Ps Vita ? Et me dire pour ma 3DS ? Parceque je pars en conference, puis tourisme à Washington à la fin de la semaine et j'aurais aimé avoir une vita pour les longs trajets qui m'attendent. Et avec les vacances de noel qui suivent ca va reporter à, au minimum, 1 mois nos échanges. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Yep, je n'ai pas encore eu le temps de faire une estime mais ça va largement dépasser le prix de la 3DS. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pring Transactions (5) | Ok, pas de soucis ! |
nightbringer57 Transactions (10) | Je cherche un pont crossfire (pour des |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (17) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | J'ai un passé de spéléologue
|
Publicité | Posté le |