Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] DD IBM 60 GXP 60 Go

n°2898589
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors si le HDD fonctionne, tu veux me le reprendre ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 12:03:03  profilanswer

n°2898593
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:03:49  profilanswer

casaqo a écrit :

je s'avais plus quand je l'avais acheté. donc plutot que dire une erreur.

Il y a la date dessus, et il suffit d'aller sur le site pour le voir, bonjour la crédibilité.

n°2898604
casaqo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:05:51  profilanswer

et tu va dire :' maintenant ce con, reprend le DD comme ca il va pouvoir l'envoyer au SAV'

tu veux que je fasse quoi ?

L?un comme l?autre on est de forte tête.  

n°2898606
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:06:12  profilanswer

Bon allez, ça ne sert à rien de batailler avec ce mec. Moi j'ai les mp pour me faire mon idée, je comprends que sans ça vous lui accordiez le bénéfice du doute.

n°2898614
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:07:42  profilanswer

Je suis peut-être une forte tête et une grande gueule, mais je suis surtout quelqu'un qui n'aime pas se faire entuber. je ne t'oublierai pas.

n°2898623
casaqo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:10:48  profilanswer

ok, envoi le dur (j'ai la reference pour etre sur que c'est le mien)
et je te fais un virement bancaire dès que je le recois dans l'etat ou je l'ai envoyé, cad en etat de marche.

n°2898627
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:13:00  profilanswer

casaqo a écrit :

je s'avais plus quand je l'avais acheté. donc plutot que dire une erreur.

c'est pas suffisant comme éxplication. :heink:  

il suffit de se connecter sur le site d'ibm, n'importe qui est capable de le faire. [:sinclaire]  

donc tu te fichais de l'état de garantie de ton dur, pour un 60gxp c'est plutôt curieux....
c'est la série qui a eu,je crois, jusqu'à 29% de retour SAV :ouch:  

je pense quand même, maintenant qu'il serait fair play de ta part de payer les frais de port chez ibm à rathierjp, ne serait-ce que pour prouver ta bonne foi. ;)  

dans tous les cas, de mon point de vue, tu es sensé livrer un materiel en état de marche.
si le matos arrive défectueux tu le rembourses ou tu payes les frais de SAV.
c'est ce que j'ai toujours fait, ça m'est arrivé pour une mobo partie impecc arrivée en panne, pour une rette de ram aussi ...etc...
à chaque fois j'ai remboursé ou renvoyé le chèque et demander le matos en retour, il peut se passer pleins de choses pendant le trajet surtout si le colis prends l'avion (chocs thermiques...).

enfin....
tu fais comme tu veux, c'est une occase de redorer ton blason. :)  
à moins que tu ne sois adeptes du multinick. :(  

je me porte aussi garant de l'intégrité de rathierjp, je pense sincèrement qu'il est de bonne foi.

:hello:  

n°2898635
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:13:53  profilanswer

casaqo a écrit :

et je te fais un virement bancaire dès que je le recois dans l'etat ou je l'ai envoyé, cad en etat de marche.

Oui, je te le renvoie, et si il ne fonctionne pas tu ne me rembourses pas :lol: Tu te fous vraiment de ma gueule là ! Je te conseille de ne pas trop pousser le bouchon non plus. Comme ça tu récupères le HDD HS, tu ne me rembourses pas et tu le retournes au SAV. Ne me prends pas pour un débile profond non plus.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
n°2898638
kecje
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:14:37  profilanswer

casaqo a écrit :

je pense que si il marchait il ne ferait pas tout ce cirque... :sarcastic:

n°2898639
kecje
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:15:36  profilanswer

rathierjp a écrit :

Bon allez, ça ne sert à rien de batailler avec ce mec. Moi j'ai les mp pour me faire mon idée, je comprends que sans ça vous lui accordiez le bénéfice du doute.

tu n'as qu'à les poster qu'on se fasse une idée [:sinclaire]  

tu vires les infos perso et yopla!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 12:15:36  profilanswer

n°2898640
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:15:48  profilanswer

Merci Kecje, mais laisse tomber, c'est un escroc. Ce qui me reste en travers de la gorge c'est d'être pris pour un con et un débile.

---------------
n°2898644
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-12-2003 à 12:16:48  profilanswer

60gxp c'est dla merde et je sais dkoi jkoze :D  
bref jipé jconnais bien et c'est pas lgenre de mec à tsortir des conneries
j'ai eu le blem avec un dd retour sav non ouvert qui ne fonctionnait pas alors..
toi jsais pas mais je reste dans le doute
c'est con quand ce genre de chose arrive mais il est clair qu'un arrangement est mieux plutot kde se bouffer la gueue en live ;)

n°2898645
casaqo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:16:53  profilanswer

ok, je me fichais de l'état de garantie de ce dur, je ne m'en servais pas !

je lui propose de le renvoyer et de le rembourser dès la reception.

n°2898759
casaqo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:43:48  profilanswer

casaqo  
  Posté le 30-11-2003 16:14:23                  

--------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Toujours preneur ?  
rathierjp  
  Posté le 30-11-2003 16:21:59                      

--------------------------------------------------------------------------------
Oui   Tu as la facture ? Elle date de quand ?    
rathierjp  
  Posté le 30-11-2003 16:22:56                      

Je repasse un peu + tard    
casaqo  
  Posté le 30-11-2003 16:32:44                  

j'ai d'autre offre.

rathierjp  
  Posté le 30-11-2003 16:33:34                      

J'ai dit en 1er que je prenais, et ce à ton prix, tu te désistes ou tu te la joues enchères ?    
casaqo  
  Posté le 30-11-2003 16:35:59                  

ton dernier message est "Je repasse un peu + tard " et pas je t'envois l'argent. d'autre on proposé d'envoyer la somme entre ton moment de reflection et celui ci

rathierjp  
  Posté le 30-11-2003 17:14:57                      

J'ai dit je prends à ton prix, c'est évident que j'envoie l'argent.   Tu me donnes tes coordonnées et tu réponds à mes questions stp ?    
rathierjp  
  Posté le 30-11-2003 18:29:01                      

Je tiens à préciser qu'il n'a jamais été question de moment de reflexion pour moi, mais comme mon fils s'est révéillé tout à l'heure, j'ai été obligé d'abandonner le clavier, d'ou mon "je repasse + tard".    
Pour les questions, je n'ai jamais dit qu'eles remettaient en cause mon accord.    
Si tu as accepté de le vendre en MP pendant ce temps là, tu annules et on continue à faire affaire.    
rathierjp  
  Posté le 30-11-2003 23:50:21                      

T'es parti ?   Je voulais ajouter que j'ai vraiment besoin de ce dur pour finir une config qui va servir à former des gens qui en ont besoin. Tu auras fait ta BA comme ça.    
casaqo  
  Posté le 01-12-2003 16:24:23                  

salut,

ca devient compliqué votre histoire.

Qui achete alors ?

rathierjp  
  Posté le 01-12-2003 17:33:43                      

Moi, ce que je t'annonce depuis le début. Tu me donnes tes coordonnées pour le chèque stp ?    
casaqo  
  Posté le 01-12-2003 19:03:26                  

ok.

rathierjp  
  Posté le 05-12-2003 13:38:41                      

T'as reçu le chèque, le dur est parti ?    
rathierjp  
  Posté le 06-12-2003 19:30:22                      

rathierjp  
  Posté le 08-12-2003 11:54:31                      

rathierjp  
  Posté le 09-12-2003 08:34:13                      

Pas cool, je vais demander à un pote de passer voir à l'adresse que tu m'as donnée.  
casaqo  
  Posté le 09-12-2003 17:34:29                  

salut,
Inutile de s?affoler, le cheque est bien recu et encaissé, le colis partira mercredi (je suis en congé) au :

cordialement  
casaqo  
  Posté le 09-12-2003 17:35:38                  

Ton pote peut passer si il veut, qu?il prenne des chaînes pour monter.  
rathierjp  
  Posté le 09-12-2003 19:15:25                      

Tu as déja encaissé le chèque avant d'expédier   Sans que j'ai pu tester ni même recevoir le HDD ?   Et je n'ai rein à dire j'imagine ? Comme le fait que tu restes sans donner de nouvelles après avoir reçu ce chèque ?
Vivement que cette transaction sois terminée.
Je te préviens que si il y a le moindre pb sur le disque, j'éxige un remboursement immédiat.  
casaqo  
  Posté le 10-12-2003 12:32:04                  

Ca va être simple, donne moi ton n° de compte, je te rembourse tout de suite par virement.
Je stop la vente avec toi.  

Ca fait plus de 5 ans que je revend et achète du matos de cette manière, je n?ai jamais eu aucun problème.
Je n?accepte pas qu?on puisse mettre en doute ma sincérité.

rathierjp  
  Posté le 11-12-2003 11:03:12                      

Bien sur, maintenant tu annules, comme ça, sans que j'aie mon mot à dire.
Pas d'accord, tu envoies le disque maintenant que tu as encaissé le chèque, et rapidement stp. J'en ai besoin et tu as assez trainé.
Je ne vois pas ou j'ai mis en doute ta sincérité, c'est ta manière de proceder qui ne ma va guère. Tu reçois le chèque, tu l'encaisses en restant plusieurs jours sans te manifester, ce qui ne se fait jamais (d'habitude on encaisse le chèque après test, ou au moins réception du matériel)et tu me dis que tu posteras ton matériel après. Et si je manifeste mon désaccord, tu annules ! Un peu facile, tu sais ce que c'est le respect ?  
casaqo  
  Posté le 11-12-2003 11:54:05                  

un cheque de remboursement de 45? a été envoyé.  
rathierjp  
  Posté le 11-12-2003 12:04:17                      

Tu me dégoutes. Dès le début c'était n'importe quoi avec ta vente en MP, et maintenant tu annules 10 jours après que je t'ai envoyé le chèque et que tu l'aies encaissé ! Tu vas aller dire bonjour aux TT.  
casaqo  
  Posté le 11-12-2003 12:51:58                  

Depuis le debut tu es agressif, de plus tu me menasse « Je te préviens que si il y a le moindre pb sur le disque, j'éxige un remboursement immédiat. »

Je te voyais dejà venir me dire «  le dd est mort, tu m?as arnaqué »

Tu as créé la situation dans laquelle tu es.

Le DD marche sans problème, il est envoyé, je ne sais pas combien de jour il mettra, le courrier est toujours lent dans ma région.

rathierjp  
  Posté le 11-12-2003 13:34:51                      

Qu'est ce qui est envoyé, un chèque ou le hdd ?  
casaqo  
  Posté le 11-12-2003 13:42:03                  

DD  
rathierjp  
  Posté le 14-12-2003 00:44:11                      

Tu as le N° du colissimo stp ?  
rathierjp  
  Posté le 15-12-2003 22:39:07                      

rathierjp a écrit :

Bis  
rathierjp  
  Posté le 16-12-2003 15:09:04                      

rathierjp a écrit :

Ter. Tu as bien envoyé en colissimo au moins ?  
casaqo  
  Posté le 17-12-2003 13:14:02                  

pas de colissimo
envoi au moins cher  
rathierjp  
  Posté le 17-12-2003 13:40:49                      

Reçu ce matin. "Envoi au moins cher", quel rat !  
rathierjp  
  Posté le 17-12-2003 21:52:08                      

Tu peux me dire pourquoi il n'est même pas détecté par la carte mère ?  
casaqo  
  Posté le 18-12-2003 11:18:29                  

il l'ete par la mienne (a7n8x) avant l'envoi.
je sais pas peu etre ton cable.  
rathierjp  
  Posté le 18-12-2003 11:19:46                      

Oui, c'est ça, prends moi pour un con aussi. Tu me payes les fdp sav ?  
casaqo  
  Posté le 18-12-2003 11:22:33                  

prends moi pour un con aussi  
rathierjp  
  Posté le 18-12-2003 11:30:48                      

Bon, tu peux dire adieu à HFR pour un p'tit moment.   J'ai du faire 200 transactions ici, et ça ne fait que deux fois que je me fais arnaquer, mais ça fait chier quand même. Là je ne perds que les fdp SAV, mais ce qui me gène le plus, c'est d'être pris pour un con.  
casaqo  
  Posté le 18-12-2003 11:36:28                  

bien sur

rathierjp  
  Posté le 18-12-2003 11:42:32                      

Ton HDD était naze depuis le début et tu le sais très bien, alors arrète. Visiblement tu n'es pas disposé à payer les fdp SAV, donc je n'ai plus rien à te dire. Ce qui me réjouit dans l'histoire, c'est que si tu l'avais envoyé au SAV toi même tu t'en serais surement mieux tiré qu'en me l'envoyant naze.  
casaqo  
  Posté le 18-12-2003 11:58:32                  

mais oui  

n°2898798
kecje
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:55:17  profilanswer

casaqo: je ne vois pas pourquoi tu postes les mps, c'est pas tellement à ton avantage. :heink:  

je ne vois pas pourquoi tu te plains de l'attitude de rathierjp, à se place j'aurais tenu à peu près le même discours...

rathierjp: perso j'aurais annulé la transac dès le début, maintenant dès que j'ai le moindre doute sur le gars je stop tout. ça peut en froisser certains mais tant pis.

dès que le gars m'aurait fait miroiter d'autres offres en mp j'aurais annulé. et puis l'orthographe/grammaire joue aussi, on peut faire des fautes éxprès pour déconner (n'est-ce pas krampous :D ) mais quand c'est récurant et manifestement involontaire ça me refroidis...

n°2898800
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-12-2003 à 12:56:13  profilanswer

kecje a écrit :

casaqo: je ne vois pas pourquoi tu postes les mps, c'est pas tellement à ton avantage. :heink:  

je ne vois pas pourquoi tu te plains de l'attitude de rathierjp, à se place j'aurais tenu à peu près le même discours...

rathierjp: perso j'aurais annulé la transac dès le début, maintenant dès que j'ai le moindre doute sur le gars je stop tout. ça peut en froisser certains mais tant pis.

dès que le gars m'aurait fait miroiter d'autres offres en mp j'aurais annulé. et puis l'orthographe/grammaire joue aussi, on peut faire des fautes éxprès pour déconner (n'est-ce pas krampous :D ) mais quand c'est récurant et manifestement involontaire ça me refroidis...  

[:a_bon]  [:vignos]

n°2898803
kecje
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:57:35  profilanswer

kantécririentésurdepategouré :o

n°2898804
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-12-2003 à 12:58:19  profilanswer

kecje a écrit :

kantécririentésurdepategouré :o  

:D  
par contre j'aime le langage employé en mp :love:

n°2899024
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 18-12-2003 à 13:58:59  profilanswer

kecje a écrit :

Excuse moi mais je ne suis pas foncièrement d'accord. L'attitude de casago n'est pas généreuse mais correcte. Rien n'indique une malhonnêteté chez lui.
A sa défaveur : des échanges sans fioriture mais ni impoli, ni arrageant, il n'a jamais été conciliant,
A sa faveur : il n'a jamais été pris en défaut.

On l'accuse de ce que le dur était en panne avant l'envoi (GXP60) et de négligence sur la garantie.

Il réfute le premier point, et personne ne peut jurer qu'il ment. C'est (je suis désolé jipé) une accusation gratuite. Sur la garantie il a été négligent il le reconnait. Il refuse la conciliation en payant les frais AV mais là aussi cela ne peut pas être une accusation.

Je pense qu'il faut clore ici cette transaction regrettable dans l'état. Au bénéfice du doute pour moi canago ne peut en aucune manière être accusé.

[:trofub]

Edit : Dernièrement on m'a proposé un GXP60, j'ai refusé une telle transaction. Je suis trop méfiant dans la mauvaise conjonction d'une telle transaction.  
Ceci n'est pas une accusation par rapport à casago ni une attaque contre mon ami jipé.

Message édité par trofub le 18-12-2003 à 14:02:13
n°2899419
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (17)
Posté le 18-12-2003 à 15:47:07  profilanswer

Avec tout le respect que je vous dois les mecs, c'est ce que l'on appelle un dialogue de sourd !  :sarcastic:  
Bref c'est loin d'être une transaction exemplaire.
En ce qui concerne casaqo, lorsqu'on accèpte une vente et qu'on passe en MP, on ne joue pas aux enchères avec d'autres offres. Tu ne vas pas me faire croire que tu es à 5 minutes près pour qu'on t'envoie un chèque. D'ailleurs c'est même pas toi qui lui dit "envoie le chèque à telle adresse"... c'est déjà un signe !
Enfin tu ne préviens pas lorsque tu reçois le chèque et tu l'encaisse sans rien dire ni expédier le matos... Quel manque de correction !!!  :pfff:  
Pour rathierjp, un peu plus calme et de retenue dans les propos auraient certainement évité l'escalade !

Message édité par Zolive le 18-12-2003 à 15:47:41
n°2899489
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:06:19  profilanswer

Ok les gars, OK.
Bénéfice du doute pour Casaqo qui a voulu se la jouer enchères ou un truc douteux dans le genre, qui encaisse le chèque dès réception mais expédie le HDD quand il a le temps en coliéco, après avoir menacer d'annuler la transac parceque je n'étais pas content. Benéfice du doute parceque je reçois un HDD HS censé ne plus être sous garantie mais qui l'est encore quand même (heureusement pour moi).
Et tant pis pour ma gueule, je vais me payer les fdp de SAV, attendre le HDD je ne sais pas combien de temps, ça m'apprendra à ne pas garder mon calme et ma retenue quand on se fout de ma gueule.
Car je me retrouve bel et bien avec un HDD HS sur les bras, alors qu'il était bien emballé et tout et tout.
Mais bénéfice du doute. Tous ceux qui envoient du matos pourri l'ont dans ce cas, et tant pis pour les acheteurs.
Il n'a pas été pris en défaut c'est sûr, comment cela se pourrait-il ?Il faudrait un témoin qui l'ai vu tester le HDD, constater qu'il était HS et le voir me poster ce même HDD. Impossible. Quel mec envoyant du matos HS peut-il être pris en défaut ?
Donc merci Trofub de jouer les avocats et d'innocenter ce pauvre Casaqo que je malmène comme un salaud. En fait il n'a pas de chance de m'avoir vendu un HDD HS, vu que je ne me laisse pas faire.

n°2899494
gathor

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 16:08:06  profilanswer

c'est pas ce qu'on veux dire RathierJp, tu serais pas un ch'tit peu tête de mule des fois toi :whistle:

n°2899542
kecje
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:19:11  profilanswer

j'ai encore du mal m'éxprimer... :sarcastic:  
je vais ètre plus clair.

trofub: de mon point de vue c'est l'éxpéditeur qui est responsable de l'acheminement et de l'état du matos, un point c'est tout. le bénéfice du doute étant du côté de l'acheteur.
c'est d'ailleurs le principe de fonctionnement de la vpc.

si mon acheteur me dit avoir recu du matos en panne, eh bien il le renvoit et je lui renvoi son chèque. c'est d'ailleurs pour cela qu'on attend en général avant d'encaisser, ça simplifie les choses en cas de pépin. je ne vais pas encore revenir sur le côté aléatoire du voyage par la poste...

de plus je n'ai pas accusé casaqo, comme tu l'as si bien dis on ne peut rien prouver.

jipé: je serais toi je me demerderais avec le sav, ça risque, malgré tout, d'aller plus vite.
c'est une transac foireuse, je te l'accorde, mais pas sur un gros montant. [:sinclaire]
je te coupe l'herbe sous le pied en disant que, oui, c'est pas la somme qui est importante mais le principe.
la somme détermine souvent, par contre, les mesures prises en suite pour la récupérer ou non. ;)  
perso j'ai des centaines d'euros dans la nature au moment où j'écris ces lignes et j'ose éspérer que tout se passera bien.

peace and love...

n°2899551
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 18-12-2003 à 16:21:54  profilanswer

Gathor a écrit :

c'est pas ce qu'on veux dire RathierJp, tu serais pas un ch'tit peu tête de mule des fois toi :whistle:

Si on relit plusieurs fois la partie où il indique qu'il a été contacté, je pense qu'on ne peut pas dire qu'il est voulu faire une enchère. Ceci est ton interprétation jipé.

Il a dit "j'ai été contacté" c'est vrai. Mais à aucun moment il rediscute du prix. Il demande si tu es toujours preneur c'est tout. En se demandant si ton accord est réel. Il répète ta phrase. C'est uniquement toi qui pense "qu'il la joue enchère".

Cette transac n'est pas terrible c'est vrai. Mais peut on accuser quelqu'un sous prétexte que l'on est emmerdé ? (il est trop agressif, il est trop rat etc ...) Il t'a proposé d'annuler la transac. Tu lui as dit non c'est ton droit.  
Le problème des transac est la confiance et la méfiance. A partir du moment où la méfiance s'instaure entre deux personnes honnêtes on peut arriver au procès sans problème.

D'une certaine manière les couples se déchirent de la même manière.

Imagine all the people,

n°2899559
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 18-12-2003 à 16:24:00  profilanswer

kecje a écrit :

j'ai encore du mal m'éxprimer... :sarcastic:  
je vais ètre plus clair.

trofub: de mon point de vue c'est l'éxpéditeur qui est responsable de l'acheminement et de l'état du matos, un point c'est tout. le bénéfice du doute étant du côté de l'acheteur.
c'est d'ailleurs le principe de fonctionnement de la vpc.

si mon acheteur me dit avoir recu du matos en panne, eh bien il le renvoit et je lui renvoi son chèque. c'est d'ailleurs pour cela qu'on attend en général avant d'encaisser, ça simplifie les choses en cas de pépin. je ne vais pas encore revenir sur le côté aléatoire du voyage par la poste...

de plus je n'ai pas accusé casaqo, comme tu l'as si bien dis on ne peut rien prouver.

jipé: je serais toi je me demerderais avec le sav, ça risque, malgré tout, d'aller plus vite.
c'est une transac foireuse, je te l'accorde, mais pas sur un gros montant. [:sinclaire]
je te coupe l'herbe sous le pied en disant que, oui, c'est pas la somme qui est importante mais le principe.
la somme détermine souvent, par contre, les mesures prises en suite pour la récupérer ou non. ;)  
perso j'ai des centaines d'euros dans la nature au moment où j'écris ces lignes et j'ose éspérer que tout se passera bien.

peace and love...

Excuse moi,
 :jap:

n°2899581
kecje
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:29:42  profilanswer

trofub a écrit :

Excuse moi,
 :jap:  

ya pas de mal :o   [:el triso]  

je suis d'accord quand tu dis qu'une situation banale peut dégénérer juste sous l'impulsion de la méfiance d'un ou des 2 protagonistes.

mais de toutes façons il faut se méfier quand kkun essaie devendre un 60gxp [:xvi ames]  

je suis dehors...

n°2899587
tarzag

Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 16:31:32  profilanswer

kecje a écrit :

+1

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2899600
tarzag

Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 16:35:22  profilanswer

kecje a écrit :

mais de toutes façons il faut se méfier quand kkun essaie devendre un 60gxp [:xvi ames]  
je suis dehors...

et quand un gars t'en vends 5 d'un coup et qu'il ne sort pas le modèle de suite (mais bon IBM sans explication ce me semble toujurs louche :D) :whistle:  
http://www.lillehardware.com/phpBB [...] 17a9c8d685

---------------
n°2899734
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 17:31:38  profilanswer

Bon, je laisse tomber, vous me fatiguez. De toutes façons il est clair que je vais me débrouiller avec le SAV et pas avec ce pauvre Casaqo qui a le bénéfice du doute et qui me propose ça :

Citation :

casaqo ok, envoi le dur (j'ai la reference pour etre sur que c'est le mien)  

C'est à dire je lui renvoie le HDD, et si le HDD fonctionne il me rembourse. Alors qui si je le lui renvoie, c'est parcequ'il est HS ! Donc j'ai reçu un HDD qui est HS, soit je le garde HS, soit je le lui renvoie et il ne me rembourse pas (sauf si il se répare tout seul en route, pourquoi pas ?), soit je me démerde avec le SAV en payant le port et en attendant. C'est ce que je vais faire, et vive la vie.
Désolé Casaqo de t'avoir pris la tête parceque j'ai reçu de ta part un HDD HS 3 semaines après t'avoir envoyé le chèque que tu t'es empréssé d'encaisser. Désolé, j'aurais du te croire sur parole et fermer ma gueule en me demerdant avec ce HDD HS.
Heureusement que des "amis" m'ont ouvert les yeux.
Moi je croyais que dans des cas comme ça on reprenait le matos HS et on remboursait, qu'on le trouve HS ou pas, pas "si il est HS je ne te rembourse pas".
C'est quand même fort !

n°2899808
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:04:30  profilanswer

clair c est de l abus
casaqo renbourse jp et il te renvoie ton dd et basta
le tout en colis suivi pour eviter de prolonger cette histoire.

---------------
adios.
n°2899828
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:17:44  profilanswer

Non, je ne veux plus avoir affaire à lui, là je suis vraiment dégouté. de plus :

Citation :

casaqo ok, envoi le dur (j'ai la reference pour etre sur que c'est le mien)  

Ca c'est vraiment trop !

En plus, à lire ce qui est au dessus, c'est plutot de ma faute, je suis méfiant, chiant etc...Donc matos HS ou pas je m'assoie dessus parcequ'on ne sait pas si il était naze au moment de l'envoi ou pas !
Ca commence à me péter les couilles ce forum !

n°2899840
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:22:37  profilanswer

c est a casako d assumer sa vente point barre
matos hs---remboursement
sinon c trop facile d envoyer du matos hs et de dire je rembourse que si il marche
vraiment du nimporte quoi entre l encaissement du cheque direct,la livraison tardive et le refus d assumer sa vente
et la vente aux enchere en mp
bref la totale et ca se vente d avoir 5ans d experience .

---------------
adios.
n°2899905
tarzag

Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 18:42:33  profilanswer

rathierjp >  

Moi aussi je suis de plsu en plus méfiant limite parano et dans ce cas la j'aurais autant de doutes que toi (mais comme expliqué précedemment j'aurais aps fait la transaction ou à mes conditions)
surtout sur une série aussi titilleuse que les GXP60, surtout que le gars maintenant il a les références de son DD pour pas que tu l'aranaques  mais qu'il a pas été capable d'aller vérifier la garantie,
surtout que la moindre des politesses c'est de donner des nouvelles surtout quant on en demande

Trofub fait l'avocat du diable et le rappel à juste titre mais la je te soutiens dans ta démarche

:hello:  

---------------
n°2899917
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:45:49  profilanswer

Merci tarzag et christophec5 :jap: C'est vrai que j'aurai du abandonner la transac et rechercher un autre dur, mais comme j'étais préssé et que ça avait déja pas mal trainé, je ne me voyais pas en rechercher un autre.
Je ne pensais pas non plus qu'il enverrait en colieco et surtout que je recevrais un disque hs.

n°2899930
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (17)
Posté le 18-12-2003 à 18:49:30  profilanswer

Hélas mon pauvre jp, tu auras prouvé une nouvelle fois que le risque zéro n'existe pas !  :(  
Et puis d'un autre sens, ce topic ne fera pas de pub à ce cher casaqo et ceux qui seront venus par ici se méfiront de lui !  :sarcastic:

n°2899934
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 18-12-2003 à 18:50:06  profilanswer

casaqo a écrit :

Ce message là de casago je ne le comprends pas bien ?
rathierjp dit qu'il ne marche pas. Si tous les protagonistes sont honnêtes (n'est pas casago ?) il ne peut pas te le rendre en état de marche, si tu prends à ta charge l'assurance du transport tu auras le DD pour profiter de la garantie.

Tu ne peux pas demander le DD HS, le non remboursement et profiter de la garantie ?

n°2899948
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:53:56  profilanswer

Ca fait des heures que je le répète ! :(

n°2899953
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 18:54:36  profilanswer

rathierjp a écrit :

Oui, je te le renvoie, et si il ne fonctionne pas tu ne me rembourses pas :lol: Tu te fous vraiment de ma gueule là ! Je te conseille de ne pas trop pousser le bouchon non plus. Comme ça tu récupères le HDD HS, tu ne me rembourses pas et tu le retournes au SAV. Ne me prends pas pour un débile profond non plus.

:(

n°2900197
casaqo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:02:32  profilanswer

Effectivement, en me relisant et en voyant vos réflexions,  mes derniers dires ne sont pas correct.

Rathierjp, envoie moi le DD, je te rembourse par virement bancaire les 45 euros + le port du retour en colieco, dès la réception.

Je me répète, ce DD marchait avant que je l?envois.

n°2900297
tarzag

Transactions (2)
Posté le 18-12-2003 à 20:27:47  profilanswer

Je vois ca plutot comme ça (avis pas obligation)
1) Tu rembourses rathierjp
2) rathierjp te renvois le colis
3) on en parles plus

et pas en colieco surtout quand on sait le risque que l'on prends avec ce type d'envoi

---------------
n°2900365
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:42:47  profilanswer

Trop tard, j'ai crée le N° de RMA.
De plus je n'aurais pas envoyé le dur en 1er, pourquoi toiujours à moi d'envoyer en 1er ?
De toutes façons, je ne veux plus avoir affaire à toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mobo ABIT KR7A 133-Raid[VDS]512mo 3200 TWinmos chips twinmos 2.5/3/3/6 facture;garantie
[VDS] Hdd scsi IBM 73.4GB Ultra160 Hot swap XseriesVDS - Switch Multi Gamer Trust - 15 euros
[VDS] TUSL2-C + Celeron 1200 + 512Mo[VDS] matos pas cher: mp -> Suisse
[VDS] Joystick à retour de force Logitech Wingman Force 3D [VENDU][VDS] XP, DDR, CM, CG Hercule + divers..., professionel...
[VDS] HP Laser 2400 N réseau 24page/ min En super état 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DD IBM 60 GXP 60 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)