Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] DD IBM 60 GXP 60 Go

n°2900365
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 20:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop tard, j'ai crée le N° de RMA.
De plus je n'aurais pas envoyé le dur en 1er, pourquoi toiujours à moi d'envoyer en 1er ?
De toutes façons, je ne veux plus avoir affaire à toi.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 20:42:47  profilanswer

n°2900425
gathor

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 21:01:42  profilanswer

casaqo a écrit :

Effectivement, en me relisant et en voyant vos réflexions,  mes derniers dires ne sont pas correct.

Rathierjp, envoie moi le DD, je te rembourse par virement bancaire les 45 euros + le port du retour en colieco, dès la réception.

Je me répète, ce DD marchait avant que je l?envois.

Paye plutot une partie du retour en garantie du dur, ca ne change rien pour toi ( vu que tu veux payer le port retour chez toi ) et ca resoud le probleme et prouve ta bonne foi :jap:

n°2900633
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 21:49:47  profilanswer

C'est sympa gathor, mais non merci. Je voulais la justice, mais je ne veux pas faire l'aumône. Il a eu son fric, grand bien lui fasse. Sa bonne foi je n'y crois pas, pour moi cette affaire est close. Je me suis fait entuber mais ça ne porte pas sur une grosse somme. Ce n'est pas la 1ère fois, mais ce n'est pas de perdre un peu de fric qui m'embète,c'est de me faire prendre pour un con.

---------------
n°2900970
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 23:18:27  profilanswer

rathierjp a écrit :

Bon, je laisse tomber, vous me fatiguez. De toutes façons il est clair que je vais me débrouiller avec le SAV et pas avec ce pauvre Casaqo qui a le bénéfice du doute et qui me propose ça :

je ne sais pas si je dois me sentir inclus dans le "vous" :(  

j'ai quand même clairement éxprimé que dans ce genre de situation c'est l'acheteur qui doit bénéficier du doute. [:sinclaire]  

maintenant, la balle est dans ton camps jipé, casaqo semble vouloir de racheter. :)  

mais peut importe ce que tu décideras quant à la suite, nous ne pourrons te blamer de ne plus vouloir lui faire confiance.

:hello:  

n°2900992
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 23:24:06  profilanswer

J'ai déja le N° RMA, donc c'est trop tard de toutes façons. J'ai laissé mes coordonnées, N° de série, etc, si quelqu'un d'autre éssaie d'en créer un pour le même disque ça ne passera pas.
Et lui renvoyer le dur en attendant un hypothétique remboursement, non merci. Là je sais à peu près ce que je vais avoir à payer, je ne tiens pas à risquer de me retrouver avec 45? + port en moins et plus de disque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mobo ABIT KR7A 133-Raid[VDS]512mo 3200 TWinmos chips twinmos 2.5/3/3/6 facture;garantie
[VDS] Hdd scsi IBM 73.4GB Ultra160 Hot swap XseriesVDS - Switch Multi Gamer Trust - 15 euros
[VDS] TUSL2-C + Celeron 1200 + 512Mo[VDS] matos pas cher: mp -> Suisse
[VDS] Joystick à retour de force Logitech Wingman Force 3D [VENDU][VDS] XP, DDR, CM, CG Hercule + divers..., professionel...
[VDS] HP Laser 2400 N réseau 24page/ min En super état 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DD IBM 60 GXP 60 Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)