| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DD IBM 60 GXP 60 Go |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:55:49 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Reçu ce matin. Envoyé en colieco. MP de ce cher vendeur :
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Bah ! Expédition au moins cher on peu pas trop lui en vouloir... Le plus important c'est qu'il est pris soin de bien l'emballer ! |
RathierJP Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Moi il me semblait que par défaut on envoyait en colissimo, que colieco c'était juste quand on voulait éviter de payer trop de fdp pour des trucs à 5/10 ?. Perso j'envoie toujours en colissimo quand ce n'est pas précisé, mais ça doit être une histoire de mentalité. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Oui si vous n'avez pas convenu d'un mode d'expédition en particulier, libre au vendeur de choisir celui qu'il veut.
|
RathierJP Transactions (0) | Vousavez des drôles de mentalités les gars |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je vais être plus clair aussi.
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:00:03 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Au test le dur n'est pas détecté par le bios, il me fige l'ordi à la détection des disques ide, même s'il n'est qu'en esclave |
|
RathierJP Transactions (0) | Idem |
|
tarzag Transactions (2) | Vasi aps faire tout un discours sur la transaction mais bon --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | Ma mobo supporte les 200 Go, donc 60 sans soucis.
|
Bollander Transactions (0) | Bah, renvoie le a Hitachi, tu auras un 80Go ou mieux au retour. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | Le vendeur croyait qu'il n'était plus garanti, c'est pour ça que sciemment il m'a envoyé un HDD HS (avec encaissement du chèque dès réception pour être sûr de ne pas avoir de soucis).
|
tarzag Transactions (2) | On dit merci qui --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
RathierJP Transactions (0) | J'attends de le voir jurer ses grands dieux qu'il n'y est pour rien et que quand il a posté il marchait nickel.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | demande lui 3 reblochons en indémnité du port pour le sav. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Moi aussi, j'ai mon 2ème 40Go 60GXP qui vient de me lacher la semaine dernière ! |
RathierJP Transactions (0) | Je l'ai évidemment MP, pas de réponse pour l'instant. Je ne pense pas qu'il prendra les fdp d'envoi au sav à sa charge, ce n'est pas le genre du gars |
casaqo Transactions (0) | il faut arrêter de délirer les enfants, le dur marché encore avant que je l'envoi.
|
RathierJP Transactions (0) | Mais oui, bien sur |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
casaqo Transactions (0) | merci |
RathierJP Transactions (0) | Salut Trofub,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Casago pour appaiser cette affaire, rembouserais tu les frais de Fdp de rathierjp pour le retour Av ?
|
RathierJP Transactions (0) | Non, il ne veut pas. Je m'en doutais de toutes façons. tant pis, affaire close pour moi. Je perds les fdp SAV et du temps, mais il n'y a pas mort d'homme. par contre je demande une sanction contre casaqo. |
casaqo Transactions (0) | avant l'envoi du DD, j'ai proposé de stoper là et de rembourser rathierjp, il a refusé. Le dd marche, je persiste et signe.
|
|
casaqo Transactions (0) | je s'avais plus quand je l'avais acheté. donc plutot que dire une erreur. |
RathierJP Transactions (0) | Ou alors si le HDD fonctionne, tu veux me le reprendre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |