| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] DD IBM 60 GXP 60 Go |
casaqo Transactions (0) | disque dur IBM 60Go 60GXP 7200T/m (ref: IC35L060AVER07-0)
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 15:59:07 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | ok, je prends |
compuman101 Transactions (1) | vendu en 25 secondes !
|
RathierJP Transactions (0) | facture, garantie jusqu'à quand ? |
casaqo Transactions (0) | je crois ! |
casaqo Transactions (0) | je crois que c'est pas mal.
|
casaqo Transactions (0) | il n'est plus sous garantie.
|
casaqo Transactions (0) | toujours en vente à 45 ? FDP in |
choubaxav Transactions (17) | il est vendu ou pas?
|
choubaxav Transactions (17) | si pas vendu on passe en mp t en voit la tune disrect demain matin
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 16:25:26 ![]() ![]() |
choubaxav Transactions (17) | alors?
|
RathierJP Transactions (0) | Il est vendu |
choubaxav Transactions (17) | bien cool |
RathierJP Transactions (0) | casaqo m'a dit qu'il avait eu des propals en MP |
gor123 Transactions (17) | sniff la bonne okaz encore rate |
RathierJP Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | choubaxav m'a écrit en mp qu'il y avait méprise et qu'il lachait l'affaire, j'attends qu'il le confirme ici. |
Pleymo Transactions (0) |
ca fait plus de 3 ans que tu l'as |
RathierJP Transactions (0) | |
choubaxav Transactions (17) | je confirme la meprise a etait de courte durée heureusement et m excuse au pret de rathierjp pour l incident du a une lecture trop rapide me consntrer je dois en lisant |
RathierJP Transactions (0) | Ok, merci |
RathierJP Transactions (0) | Voila comment l'affaire évolue : J'ai envoyé le chèque au vendeur qui est resté plusieurs jours sans donner de nouvelles, puis qui m'a annoncé finalement qu'il avait reçu et encaissé mon chèque, et qu'il enverrait le hdd pendant ses congés. Je proteste en lui disant que ce n'est pas comme ça qu'on procède normalement, qu'on encaisse après test ou au moins envoi du matériel.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
EnzO la star Transactions (0) | il te renvoi un chek estime toi heureu ya des histoir ou tu te fais baiser complet et tla ds l'os croit moi |
gathor Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, je n'ai pas dit que c'est un escroc, je dois récuperer mes thunes (normalement, là je n'ai encore rien Message édité par RathierJP le 11-12-2003 à 12:16:08 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
gathor Transactions (1) | C'est clair et j'espere que tu recevra bien ton cheque, noramelent y'as pas de raison, en tout cas c'est claire que c'est pas cool comme attitude |
casaqo Transactions (0) | message de reponse à 'rathierjp'
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | je croyais ke tu renvoyais un cheke --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
casaqo Transactions (0) | pensant qu'il accepte le dille. |
christophec5 Transactions (0) | oui et c est pas tres reglos je trouve d encaisser le cheque avant la confirmation de l acheteur(reception ,test..)
--------------- adios. |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | faudrait veiller a le dire ca --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
christophec5 Transactions (0) |
--------------- adios. |
casaqo Transactions (0) | depend des points de vue, effectivement, c'est pas terrible Mais tout de meme ragent.
|
RathierJP Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Tout de même 10 jours pour recevoir un chèque et envoyer du matériel, c'est un peu abusé quand même ! |
RathierJP Transactions (0) | Je n'ai toujours rien reçu, et pas de réponse quand au N° de suivi, ça continue dans la transac pourrie |
RathierJP Transactions (0) | Pour un chèque expédié le 02/12 et encaissé dès réception. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Mouais, vendu en 25 secondes c'était pas mal, mais toujours pas honnoré au bout d'un mois... snif snif, ça sent pas bon c'taffaire ! |
RathierJP Transactions (0) | Ca ne fait pas un mois quand même |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Autant pour moi, allez 3 semaines c'est mon dernier prix ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |