| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
|---|---|
MatrixMurti Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 23:22:41 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ai mp yoshi59 mais tu es deuxième --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Up je cherche une 960 a prix mini --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | EUPE --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ajout d'un i5 6400 Message édité par absolumentpasbultom le 06-08-2020 à 18:22:38 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 03:38:44 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ajoute un i5 4590T, i5 3470, i5 3470S, i5 4430S 40 in chaque --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jln2 Transactions (58) | 35 in le i5 4590T ? |
litakely Petit LitaTransactions (136) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jln2 Transactions (58) | Je suis toujours intéressé |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ai inversé les pseudos, c'est litakely prio et toi jln2 si pas de réponse --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jln2 Transactions (58) | Ok,
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Si pas de réponse dans la journée je passe au suivant Message édité par absolumentpasbultom le 11-08-2020 à 09:19:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
litakely Petit LitaTransactions (136) | Après ça ne me dérange pas de laisser le 4590T à jln2 vu qu'il était avant moi ^^ et je te prendrai le lot i5 6400/3470S/3470/4430S à 125€ in en colissimo (je me base sur les prix auquel je les ai eu avant) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Allé ça marche pour vous deux j'attends vos mp --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jln2 Transactions (58) | MP envoyé |
litakely Petit LitaTransactions (136) | D'accord |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Les cpu sont en cours, je cherche toujours une petite 960 apachayr --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | up rajout d'un i5 6400 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Enfin déTT --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Lol j'avais pas vu , t'as eu le 6500 a 45 in et t'avais mis le 6400 a 55 in |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Jl'ai vendu 35 en MP en fait ^^
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Oui j'ai vu ton tt |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Merci --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ajout de 4 x 4 DDR4 PC-2133 Samsung : 40€ le lot
ledub Transactions (45) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | hm y a 2x8 go en ddr 3 ou 4x4 go en ddr 4
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-09-2020 à 20:40:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ledub Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |