|
Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:43:59 |
H3L0 Transactions (5) | Hello,
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Elle fonctionne tres bien, je l'ai furmarké une heure la semaine derniere pour verifier.
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Paiement recu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Up baisse du HP mini --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | upz --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Upageation --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Je cherche un i5 6500 aussi
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Upz --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:00:04 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Upping --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Salut!
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ça peut quel est ton prix ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | upz --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Upaz --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Allé on remonte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Outdere Transactions (3) | Salut, le xeon 1241 v3 est full compatible avec une carte mère 1150 z97 ? Message édité par Outdere le 30-07-2020 à 09:58:43 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | marque de la carte mere et modele ?
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 30-07-2020 à 10:13:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Outdere Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Et bien j'attends ton MP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Z97I-PLUS
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut,
--------------- Ancien feed |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Et bien allons en MP
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Bon bah CPU en cours avec OutDer
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Je propose un i5 6600, avec ventirad , bundle d'origine + un ventirad zalman (CNPS5X), le tout 70€ in, mondial relais et PayPal entre amis. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ok ca me va, on passe en MP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | CPU Recu testé tout va bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ajout d'un i5 6500T 40 in Message édité par absolumentpasbultom le 05-08-2020 à 16:22:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mikinadream Transactions (445) | Ah bah t'as fini par le recevoir le 6500 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ouais il etait perdu du coup entre temps j'ai achete un 6600
mikinadream Transactions (445) | Et ben putain
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Et bah impec, j'attends ton MP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Je cherche une 960 GTX a très bas prix donc 2 go mais propalez quand-même. --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
MatrixMurti Transactions (4) | Bonjour
|
Publicité | Posté le |