|
Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 07:15:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Du coup NVME 1T SN770 en cours --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Etbahsaibien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ElMago31 Transactions (142) | Hello,
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Désistement pour la 3070
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Ca arrive
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:23:17 |
ElMago31 Transactions (142) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | UP --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Mmjcqtmtc --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sentinel_911 Transactions (75) | salut potentiellement intéressé par ta RTX
|
Message édité par absolumentpasbultom le 16-09-2023 à 09:26:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Sentinel, ACHÈTE quand même --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sentinel_911 Transactions (75) |
Message édité par sentinel_911 le 18-09-2023 à 16:13:38 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Fais une propal ca mange pas de pain
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Bah jpeux remettre le rad d'origine hein
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | les 3080 à 450/500€ même pas une once de propal, idem pour les 3070 à 350€
--------------- Mon feedback |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Bah faut propaler les gars --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | 3.50€
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | La virgule est un tout petit peu trop déplacée --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ok va pour 35€
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | J’arrondis même a 600’000 roupies --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | T'es a Bali, doit bien y avoir des cartes a vendre au kilo --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | On a 230 ans d’avance ici, je te ramène une GeForce 256 si tu veux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le |