|
Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 15:35:36 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Allé achetez vos mères --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sentinel_911 Transactions (75) | salut tu veux pas ma 3080 ou ma 3070 en échange? ou autre chose?
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Bah en fait , non je cherche vraiment a vendre
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut! Le 6700T a 40€ est encore dispo?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 23-09-2023 à 04:29:47 --------------- Boutique - Feedback |
Hello Ca ferait 20€ de FDP (12€ + 8€ d'assurance), disons qu'on en assume chacun la moitié et on coupe la poire en deux , 310in ? Si ca te va je te laisse me MP Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-09-2023 à 12:17:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 12:11:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Abusé ce prix, surtout avec le WB, c’est black friday ?? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- Boutique - Feedback |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Mp répondu
mikinadream Transactions (445) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Il est 45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Il s’est endormi mikinadream ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (445) | Tinkiet t'es dans mes drapo pérennes --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | T'aurais pas un CPU, nvme ou autre connerie a vendre stp ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | J'en ai quelques uns en première page
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | Bon j'ai déja une 3070 et j'upgrade la, mais ptet que le jour ou je ferai un WC maison je viendrai t'emmerder avec mes questions mais plutôt sur le topic matos PC Message édité par WipEout 2097 le 28-09-2023 à 15:34:31 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Tfacon la 3070 est en cours
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Carte vendue, finie, recue et testé par l'acheteur plus haut
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | + Or inseré dans Hish et GenialO --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
litakely Petit LitaTransactions (135) | 40€ in pour l'i5 8500 c'est faisable? ^^ ou 60€ in avec un 6500 ... Message cité 1 fois Message édité par litakely le 07-10-2023 à 16:32:37 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Un poil trop bas là
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | J'aurai dit effectivement un peu bas le 8500
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (44) | Allé up la
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | +1
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | UP --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |