| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 07:26:30 ![]() ![]() |
maya247 Officiellement sharkTransactions (93) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Oui ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Mais propalez komem hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Y'a pud'sous, finitos, terminada :s --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Vendez des reins --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | Les futurs donneurs se sauvent quand j'arrive avec mon gros couteau rouillé Message édité par chienbleu2 le 21-04-2023 à 11:24:09 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:23:38 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Chelou en effet --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | C'est pas interdit de propaler hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
maya247 Officiellement sharkTransactions (93) | --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
|
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Alors j'ai été con par ce que j'ai comparé au mx (vu que c'est un retour rma toujours scellé)neuf et d'autre SSD de la même gamme pour faire mon prix, mais j'ai pas pensé à regarder par rapport aux nvme Faut le dire si c'est trop cher, y a déjà eu des baisses ici même après réajustement du neuf Je contre propose vite fait un 80 avec priorité au mp Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-04-2023 à 08:20:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
thevipers Transactions (29) |
|
thevipers Transactions (29) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Adjugé ! on passe en MP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | 80 un mx500 2To neuf c'est quand même un prix exceptionnel de base , t'aurais été sur Lyon c'était déjà plié --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Oui 80 est un bon prix |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'avais dit de propaler --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | C'est pas grave, tu l'as vendu c'est le principal ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Allé c'est vendu en main propre y a 10 minutes a thevipers
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Mais partez pas ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Hésitez pas a propaler dans les prix qui se pratique hein (moi je vais sur le comparateur et jfais -30 ou 40% Message édité par absolumentpasbultom le 24-04-2023 à 22:01:43 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Le prix sont corrects ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Si je peux me permettre un petit avis : tes SSD sont trop chers , quand je regarde mes factures récentes pour des nvme , j'ai du 1to a 46 euros , du 500 go pcie 4.0 à 34 euros ... Neufs factures a mon nom ... Et des refs un peu mieux que le P1 Message édité par mikinadream le 25-04-2023 à 19:59:57 --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Houla effectivement, je vais ajuster ca WD Black SN 750 500 Go => 35 balles Apres tu prends le P1 ok 1,2 Gbps Le SN 750 3,2 tout de meme et le SN 550 avec ses 2.4, forcement tu pointes le moins bon des trois, c'est pas flateur Le prix sont ajusté correctement maintenant je dirai , et bien sur se ne sont pas des SSD M2, mais bien des NVME M2 Et j'ai bien sur toutes les factures (pour peu qu'il y ait encore de la garantie la dessus Message édité par absolumentpasbultom le 25-04-2023 à 20:17:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Oui à la limite le sn750 en effet est un chouia mieux que les autres --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Jl'ai remplacé par son grand frere le SN 770 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
flo850 moi jeTransactions (34) | Je prends le 1To a 40fdpin Message édité par flo850 le 26-04-2023 à 10:53:27 --------------- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | 45in en MR ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
flo850 moi jeTransactions (34) | vendu, j'attends ton MP
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |