| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 11:45:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | ta --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Et --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:23:29 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Toujours pas vendu cette cm black friday ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Si pas vendu a la fin du mois, je la passe a la broyeuse au boulot et je filme, tant pis /noredface Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-12-2022 à 22:28:36 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
Message édité par leo9810 le 09-12-2022 à 01:49:54 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | COMBIEN LE LOT AVEC TAMER §§§ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Salut Je dirai 110 balles avec les port en MR pour le lot CM/CPU (8500 normal Si ca t'interesse laisse moi le temps de tout testé comme il faut avant de dire "go" ( comme ca j'OCCT et memtest et je post des screen que tout va bien) ca te va ? (jsuis assez chargé en ce moment donc ca sera d'ici fin de semaine) Gut ? Message édité par absolumentpasbultom le 14-12-2022 à 17:44:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Merci a toi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Bon bah UP hein
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | 110in c'est le cout de la RAM + CPU + les frais de port.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
peou Transactions (118) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
peou Transactions (118) | Hello, je prends au prix alors! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Tu as bien lu le first post ?
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | En cours avec PEOU --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Colis livré au destinataire
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Salut les copains
100in A+ Message édité par absolumentpasbultom le 30-12-2022 à 19:15:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
maya247 Officiellement sharkTransactions (93) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | eup --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Upe --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Up de 2023 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |